Chauffe moteur extrudeur valeur

Kalvin Multon

to DYZE DESIGN
Bonjour

je rencontre un problèmes concernant le moteur  de l'extrudeuse , je suis equipe d'une carte de controle lerdge aisni que d'une carte MKS SBASE sur ma seconde imprimante

sur les deux modeles de carte je possede des drivers DRV 8825 , j'ai effectuer un reglage vref a 0.45 comme preconisé puis descente 10% en 10% pour obtenir une temperature moteur de 45° maximum , cependant il m'est impossible de descendre la valeur en dessous de 55° degré ,

pouvez vous m'aider ?

Philippe Carrier

to DYZE DESIGN
Bonjour Kalvin,

Êtes vous en mesure de nous montrer une photo du DRV8825? Quelle est la valeur des résistances pour capter le courant?