Bonjour Cher ami,

1 view

Kouassi Arbert

Bonjour Cher ami,

Je me nomme  Kouassi Albert, je suis gestionnaire à la banque UBA.

J’ai une proposition financière et confidentielle à faire, concernant l'existence d'une somme de quatre millions d'euros, appartenant à un défunt client, dont le nom a été identifié dans nos audits et archives sans revendication de parent ou ayant droit.

En tant que gestionnaire principal de la banque, j'informe à qui de droit voulant m'aider a  cette somme, en s'affichant comme l'ayant droit -c'est à dire le bénéficiaire- en revendiquant les fonds, accompagné de mon appui pour accéder à ces fonds.

Pour l'instant le trésor public à mit un préavis de confiscation pendant une période déterminée, s'il s'avère qu'aucune revendication ou réclamation ne se présente concernant l'hérédité de ces fonds.

Je sollicite donc de l'aide pour débloquer ces fonds, via  carte de paiement électronique Visa).

Par la suite nous effectuerons un partage équitable de 50% chacun. En toute honnêteté je peux vous promettre qu'il ne peut y avoir de soucis, ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quelle situation, puisque je serai la seule personne à superviser cette transaction.

Toutes les vérifications ont été faites concernant cet arrangement, pour que l'exécution soit propre et de façon rapide.

Je compte donc sur votre compréhension et discrétion afin d'obtenir ce gain à partager.

Mr Kouassi Albert
gestionnaire
UBA Banque