y aurait-il des français pour m'aider svp

aurelien legrand

to Chromium-dev
bonjour,
je suis un noob en informatique cependant j'aimerai me faire un petit delire avec sarah.
je les installer puis installer la clé api enssuite jai redemarer le pc et la plus rien ne va quelqu'un serai m'aider ? merci

Benoit Lize

to aboy...@gmail.com, Chromium-dev
(Reply in French below, the question is not about Chromium dev)

Bonjour,

Ceci est une liste de diffusion pour le developpement de Chromium, pas une liste de support utilisateur, ni a propos de "speech API". Si la requete est a ce sujet, merci de lire le cadre en haut de cette page. Si il s'agit de questions a propos de Chromium, nous serons heureux d'aider a y repondre, cependant cette liste est uniquement en anglais.

Merci.