[bademblavez@gmail.com: - Tournoi Jeune et Mixte en Haute-Loire - samedi 30 avril -]

Raphael Hertzog

to Responsables jeunes
Bonjour,

Après le succès de la 8ème édition de notre tournoi Eco Plume, le club de Badminton de l'Emblavez organise son premier tournoi Eco Kids le samedi 30 avril à Lavoûte Sur Loire.

Pour cette première édition le tournoi est ouvert :
- aux jeunes en simple aux catégories poussins, benjamins, minimes, cadets, juniors
- au sénior en mixte (NC à R4)

Rachid Laraby, qui sera notre juge arbitre, m'a donné vos coordonnées afin que je vous transmette les informations concernant notre tournoi.

Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Au plaisir de vous retrouver autour d'un terrain.

Bonne journée.

Pour le BCE 43
Delphine MARAIS
06.33.07.12.31

Garanti sans virus. www.avast.com
feuille_inscriptions_BCE2022_EcoKids.xls
1643919576204_affiche tournoi enfants + mixtes.jpg