Duo Ligérien - 2 mars 2024 - Roanne

Bastien Bouveron

Feb 5, 2024, 1:51:11 AMFeb 5
to mailing-d...@badminton42.fr, mailing...@badminton42.fr, e...@badminton42.fr, Comité Départemental 42
Bonjour à tous,

La deuxième étape du Duo Ligérien aura lieu le samedi 2 mars 2024 à Roanne ! Cette compétition est une formidable occasion pour les jeunes de découvrir le badminton en équipe et de vivre une expérience sportive enrichissante.

N’hésitez pas à diffuser l’information auprès des jeunes de votre club ! Vous trouverez , ci-joint, le ficher d’inscription (Excel) ainsi que l’Affiche avec l’ensemble des informations.

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 22 février 2024.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir des informations complémentaires.

Je vous souhaite une trés belle journée,

Sportivement,

BOUVERON Bastien
Chargé de développement
06 02 28 57 25