Fwd: CJL n°3 Sorbiers

Nathalie Martin

to Présidents club, responsable EFB
Bonjour à tous.
Je ne suis pas certaine que vous ayez tous reçu les informations concernant le CJL de Sorbiers.
Les voici, au pire en doublon pour certains !
Bonne journée

De : Isabelle Bourrat <isabelle...@badminton-sorbiers.fr>
Date: mer. 22 nov. 2023, 18:10
Subject: CJL n°3 Sorbiers
To: Responsable jeunes <jeu...@badminton-sorbiers.fr>

Bonjour à tous

le 14 janvier a lieu de CJL n°3 à Sorbiers. C'est un tournoi de doubles.

La date limite des inscriptions est le 4 janvier : c'est au milieu des vacances de Noël. Certaines écoles de badminton n'auront peut être pas repris : cela explique pourquoi je vous en informe aussi tôt afin que vous puissiez demander à vos jeunes badistes pendant le mois de décembre.

Voici le lien : Inscription Sorbiers

Je vous mets en pièce jointe l'affiche du tournoi.

Sportivement.
Isabelle, pour So'Bad

--
Nathalie Martin
Conseillère Technique Départementale

AFFICHE - CJL N° 3 SORBIERS 2023.jpg

isabelle bourrat

to Nathalie Martin, Présidents club, responsable EFB
Bonjour à tous.

N oubliez pas de relancer vos écoles de jeunes pour le CJL étape 3 qui aura lieu le 14 janvier à Sorbiers.
Passez tous de belles fêtes de fin d'année.
Sportivement.
Isabelle pour So'Bad

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Responsables jeunes des clubs".