Coupe de la Loire 2022: groupes de travail

Michaël Vial

to Conseil d'Administration, Dirigeants de clubs, Responsables jeunes des clubs
Bonjour à toutes et tous,

La Coupe le Loire Ecoresponsable 2022 est lancée.
Elle se déroulera les 18 et 19 juin prochain, à la Plaine Achille à St-Etienne.

Je remercie dès à présent Muriel VIAL (Feurs) qui sera notre GEO, ainsi que Guillaume VIAL (Feurs) et Cristina ROYUELA-AGUSTIN (Andrézieux) qui seront nos 2 Juges-Arbitres.

La Coupe de la Loire est une organisation commune à tous les clubs de la Loire. Ainsi, il est primordial que vous puissiez donner votre avis dès la phase de préparation. C'est dans ce cadre que je vous contacte aujourd'hui.

Avant de rédiger le Règlement particulier, j'aimerais constituer  des groupes de travail sur les enjeux suivants:
- la buvette (que propose-t-on en vente, à quel prix, qui fait les courses, comment gère-t-on les bénévoles les 2 jours, ... ?), en mettant en avant les produits locaux et/ou biologiques (la compétition sera labellisée Ecobad)
- la partie sportive (répartition des séries, gestion de la partie "jeunes", ...)

Après une discussion lors du CA du 1er avril, on envisagerait la formule suivante:
- le samedi: SH, SD, MX adulte + Interclub Jeunes
- le dimanche: DH et DD adulte, SH et SD jeunes
J'aimerais qu'un maximum de responsable "jeunes" des clubs puissent donner leur avis en amont de la compétition.

A cette fin, je vous remercie de compléter avant le 18 avril ce sondage afin de constituer les 2 groupes de travail.
N'hésitez pas à diffuser ce courriel autours de vous.
Si vous avez des suggestions pour d'autres groupe de travail, n'hésitez pas. De même, si vous ne souhaitez pas prendre part à cette organisation, complétez bien le sondage, afin que je vous enlève de ma liste de diffusion.

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne après-midi.

Michaël VIAL
Vice-Président Vie Sportive
Codep 42
06-14-39-14-01

Michaël Vial

to Conseil d'Administration, Dirigeants de clubs, Responsables jeunes des clubs
Bonjour,

Petit rappel pour la constitution des groupes de travail pour la Coupe de la Loire.

Le sondage est toujours ouvert ici: https://framadate.org/iTVYa7U56EBC766l

Pour détailler un peu plus les actions de chaque groupe de travail:
1/ Buvette:
- que propose-t-on à manger et à boire?
- à quel prix?
- affichage des tarifs
- courses
- gestion des déchets
- comment organiser le roulement des bénévoles sur les 2 jours (+ mise en place et rangement)
- ...
2/ Sportif:
- lots d'accueil
- gestion du tournoi jeunes: autorise-t-on les surclassements? Sous quelle(s) condition(s)? Si on ne propose pas de catégorie Double, est-ce que les Jeunes peuvent s'inscrire en adule? ...
- récompenses jeunes (médailles, coupes, ...?) et adultes (paniers garnis? T-Shirt "Champion de la Loire? Trophée?...)
- gestion des inscriptions sur Badnet, paiement (par les clubs sur facture? Par badnet? ...)
- gestions des bénévoles pour l'installation, la table de pointage, la table de marque, le rangement, ...
- recyclage des volants à organiser: compo'plume ou Alyonnax
- ...

Bonne après-midi à toutes et tous.