Journée des bénévoles - Sondage

Bastien Bouveron

Apr 18, 2024, 4:04:48 AMApr 18
to mailing-d...@badminton42.fr, com....@badminton42.fr
Chers dirigeants de clubs,

Je vous écris pour vous informer de notre projet de relancer la journée des bénévoles. Celle-ci nous permet de célébrer et de reconnaître l'engagement et le dévouement précieux de chacun d’entre vous, qui contribuent au succès de notre sport sur l’ensemble du département.

Pour que cette journée soit véritablement mémorable et impactante, nous avons besoin de votre aide. Votre retour et votre implication sont essentiels pour garantir une participation maximale à cet événement. Nous aimerions connaître votre disponibilité pour rendre cette journée aussi enrichissante et gratifiante que possible. Voici le lien pour un sondage avec différentes dates (fin de saison sportive actuelle ou début de saison sportive prochaine) : https://doodle.com/meeting/participate/id/eE69V5Ya

Ce message est à destination de l’ensemble des dirigeants référencés sur Poona, n’hésitez pas à transmettre ce mail aux dirigeants et encadrants de vos clubs.

Je vous remercie par avance pour l’ensemble de vos retours et vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,

BOUVERON Bastien
Chargé de développement
06 02 28 57 25

Bastien Bouveron

May 13, 2024, 2:56:29 AMMay 13
to mailing-d...@badminton42.fr, com....@badminton42.fr
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier les dirigeants de clubs et/ou du comité qui ont déjà pris le temps de répondre au sondage. J'aimerais apporter quelques éclaircissements concernant la journée des bénévoles que nous envisageons.

L'objectif est de créer une atmosphère de convivialité et de renforcement des liens au sein de la communauté badminton en proposant des activités ludiques. Nous souhaitons offrir à chacun l'opportunité de participer à des jeux et des défis qui favoriseront la collaboration et l'esprit d'équipe. Ces activités seront soigneusement sélectionnées pour garantir à la fois le plaisir et l'enrichissement personnel de chacun.

Il est important de souligner que la réponse au sondage ne vous oblige en aucun cas à participer à cette journée. Notre priorité est de sélectionner une date qui convienne au plus grand nombre de personnes possible. Voici le lien pour répondre au sondage : https://doodle.com/meeting/participate/id/eE69V5Ya

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.

PS : Si certains ou certaines d'entre vous souhaitent s'impliquer dans la réalisation et l'organisation de cette journée, nous sommes ouverts à toutes les idées et suggestions. Votre contribution serait grandement appréciée.

Je vous souhaite une trés belle journée,