Compte-rendu du conseil des présidents sur l'implication des clubs

Raphael Hertzog

Mar 18, 2024, 4:50:11 PMMar 18
to Présidents de clubs, Adeline Delmas, Cecilia Valverde
Bonjour,

veuillez trouver en pièce jointe le compte-rendu du conseil des présidents
qui s'est tenu jeudi dernier. Pour ceux qui n'étaient pas présent je vous
invite à le lire, il y a quelques informations utiles en plus du débat
sur l'implication des clubs.

Pour rappel le tableau synthétisant le statut de chaque club vis à vis des
attentes formulées est accessible ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QS3Cr3kR-3hpAa6roR2NEifE73c_cv8J9YkHW3ChGaw/edit

Le document "Implication des clubs" avec les différentes attentes est ici:
https://docs.google.com/document/d/1fuQFmwZwpNApcvNRaThsxGB03T3Kqk0w_OQ1_hYl164/edit

Suite au débat, et au consensus sur le fait qu'il faut essayer quelque
chose, je vais proposer au CA du comité d'entériner ces principes lors de
sa prochaine réunion du 27 mars.

Vous pouvez commencer à identifier les bénévoles nécessaires pour répondre
aux attentes d'ici le 1er juin 2024.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ tel:0688213547
Comité Départemental de Badminton de la Loire