Compte rendu du CA du comité du 27 mars 2024

Raphael Hertzog

Apr 5, 2024, 1:27:13 PMApr 5
to Présidents de clubs, Adeline Delmas, Cecilia Valverde, abderr...@hotmail.fr
Messieurs/Mesdames les dirigeants de clubs,

comme pour rappeler l'impérieuse nécessité de changer quelque chose pour
redynamiser la vie du comité, je vous livre le compte-rendu de notre dernier
CA en visio où nous étions ... 3 élus. :-(

Pour autant, les choses commencent à bouger timidement, le CA a co-opté
Abderrahmen Abouchaneb de l'EMBA (on a donc fini la réunion à 4 élus +
Nathalie) et a ensuite validé la proposition de formalisation de critères
devant inciter les clubs à prendre un rôle plus actif dans le recrutement
de bénévoles pour le comité.

Un autre mail dédié suivra où je vous transmettrai le document voté
et vous inviterai à tenter d'identifier des bénévoles pour le comité.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ tel:0688213547
Comité Départemental de Badminton de la Loire