Proposal : nouvelle référence magique dans fabrique ioc avec #flashvars

0 views
Skip to first unread message

eKameleon

unread,
Nov 9, 2009, 3:53:31 AM11/9/09
to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

Que pensez vous d'un ajout dans la fabrique IoC avec la référence
magique #flashvars ?

En gros pouvoir récupérer une référence de la flashvars de
l'application directement dans la fabrique sans prise de tête.

Seul soucis pour la mise en place de cette fonctionnalité : je dois
bouger la classe FlashVars de asgard.net vers andromeda.net (avec le
petit refactoring de rigueur)

EKA+ :)

Fay

unread,
Nov 9, 2009, 4:12:18 AM11/9/09
to veg...@googlegroups.com
Perso, mon Ctrl+maj+O dans FDT corrigera à ma place, donc c'est pas un gros pb de refactoring pour moi et ça sera plus pratique pour la suite...
donc j'adhère...

ekameleon

unread,
Nov 9, 2009, 4:14:18 AM11/9/09
to veg...@googlegroups.com
Hello :)

oui je pense aussi que l'on va y gagner pas mal en ayant cette nouvelle référence magique :)

EKA+ :)

eKameleon

unread,
Nov 9, 2009, 5:49:11 AM11/9/09
to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

C'est fait ! Mise à jour de andromeda et asgard (sources + examples)
avec la nouvelle propriété flashVars dans la config de la fabrique +
référence magique #flashVars dans les définitions d'objets du
conteneur IoC :)

N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette nouvelle
fonctionnalité :)

EKA+ :)

On 9 nov, 10:14, ekameleon <ekamel...@gmail.com> wrote:
> Hello :)
>
> oui je pense aussi que l'on va y gagner pas mal en ayant cette nouvelle
> référence magique :)
>
> EKA+ :)
>
> Le 9 novembre 2009 10:12, Fay <farf...@gmail.com> a écrit :
>
> > Perso, mon Ctrl+maj+O dans FDT corrigera à ma place, donc c'est pas un gros
> > pb de refactoring pour moi et ça sera plus pratique pour la suite...
> > donc j'adhère...
>

eKameleon

unread,
Nov 9, 2009, 6:10:02 AM11/9/09
to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

j'en ai profité pour mettre à jour l'exemple eGallery advanced de
AST'r en utilisant la nouvelle référence magique #flashvars pour
définir le passage du httphost dans la définition d'objet "gatewayUrl"
dans "service.eden"

Cela servira d'exemple concret pour utiliser au mieux cette nouvelle
fonctionnalité (voir dans la classe Application de l'exemple
l'enregistrement dans la fabrique de la référence de type FlashVars)

EKA+ :)

NairuS

unread,
Nov 9, 2009, 8:00:09 AM11/9/09
to veg...@googlegroups.com
Hello,

Le 9 novembre 2009 12:10, eKameleon <ekam...@gmail.com> a écrit :
 
 Hello :) 
 
j'en ai profité pour mettre à jour l'exemple eGallery advanced de
AST'r en utilisant la nouvelle référence magique #flashvars pour
définir le passage du httphost dans la définition d'objet "gatewayUrl"
dans "service.eden"

 Cool, c'est super intéressant comme proposal. 

Cela servira d'exemple concret pour utiliser au mieux cette nouvelle
fonctionnalité (voir dans la classe Application de l'exemple
l'enregistrement dans la fabrique de la référence de type FlashVars)

EKA+ :)

On 9 nov, 11:49, eKameleon <ekamel...@gmail.com> wrote:
> Hello :)
>
> C'est fait ! Mise à jour de andromeda et asgard (sources + examples)
> avec la nouvelle propriété flashVars dans la config de la fabrique +
> référence magique #flashVars dans les définitions d'objets du
> conteneur IoC :)
>
> N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette nouvelle
> fonctionnalité :)
>
> EKA+ :)
>
> On 9 nov, 10:14, ekameleon <ekamel...@gmail.com> wrote:
>
> > Hello :)
>
> > oui je pense aussi que l'on va y gagner pas mal en ayant cette nouvelle
> > référence magique :)
>
> > EKA+ :)
>
> > Le 9 novembre 2009 10:12, Fay <farf...@gmail.com> a écrit :
>
> > > Perso, mon Ctrl+maj+O dans FDT corrigera à ma place, donc c'est pas un gros
> > > pb de refactoring pour moi et ça sera plus pratique pour la suite...
> > > donc j'adhère...

Si tu utilises les typeAlias et  autres typeExpression c'est encore plus facile :)

A++
NairuS ;)
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages