Bin pour moi, j'avoue que je m'y suis habitué
faut voir en fait comment tu vois la chose en terme d'évolution de ton framework. Mais il me semble que d'après nos discussions, Vegas évolue en respectant les évolutions de la norme ECMAScript. Surtout que les dernières évolutions nous l'ont montré !
donc, moi je dirais qu'il faut faire le refactoring, non pas avec plaisir car j'ai pas mal de classes à retoucher mais comme tu le dis avec un bon outil comme FDT ça va le faire ;)
++Taz