TweenEntry Properties

0 views
Skip to first unread message

ths otra

unread,
Nov 18, 2009, 7:56:16 PM11/18/09
to vegasos
Salut !

Tout d'abord ... courage pour la fusion en cours ! C'est sûr, elle permettra une meilleur organisation des dépendances de nos projets. Vivement la 2.0 stable !

Juste un bout de question pas urgente du tout : Pourquoi donc n'y a-t-il pas de properties AUTO dans la class TweenEntry ?

Ce qui serait super, ce serait que la configuration AUTO de la TweenLite soit conservée quand on met à jour son TweenEntry, par la methode set, ou new TweenEntry, non ?

Bon ... ça coute pas cher un tw.start() ... mais je dis ça comme ça. En plus .. si ça se trouve, je me gourre et y'a un moyen !


bonne soirée !


Thomas




 



ekameleon

unread,
Nov 19, 2009, 1:33:51 AM11/19/09
to veg...@googlegroups.com
Hello :)

Le auto c'est pour le moment le auto "start" dans le constructeur pour lancer le démarrage automatiquement sans faire de run ou de start

Maintenant je comprends mal ? car justement en relançant la tween elle repart de 0 justement :) Tu cherches à faire quoi exactement ?

Si tu veux conserver ta config de base dans la TweenLite et changer une propriété dessus seulement tu peux la cibler directement avec la propriété tweenEntry, exemple :

tween.tweenEntry.finish = 50 ;

Sinon regarde du côté de la nouvelle classe TweenTo elle est pas mal aussi et parfois plus souple que la TweenLite selon les besoins car justement tu peux lui envoyé uniquement les valeurs que tu veux modifier.

PS : A noter que je dois reprendre tous les exemples maintenant mais que l'essentiel de la 1.6 est mis en place dans le trunk de VEGAS, j'ai également mis à jour LunAS, AST'r et NinjAS :)

Cette version 1.6 va m'obliger par contre à reprendre mes tutoriaux (IoC, Visitor, Background, etc.) pour mettre à jour avec la dernière version en cours de refactoring mais c'est clair que cela vaut le coup.

EKA+ :)
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages