| Bonjour les jug, Enfin grâce a l'open source* on peut implémenter le SIP protocol sur des Midlets http://www.mjsip.org/index.html (*) only for personal use Abderrazek El Hakim Ingénieur GL / INSAT أرى الدنيا لمن هي في يديه عذاباً كلما كثرت لديه إذا استغنيت عن شيء فدعه وخذ ما أنت محتاج إليه --- En date de : Sam 4.7.09, Naoufel Fitouhi <fitouhi...@gmail.com> a écrit :
|
| Bonjour les Jug, Voila la réponse d'Oracle sur l'avenir des produits Sun http://www.developpez.net/forums/d829328/club-professionnels-informatique/actualites/oracle-devoile-intentions-technologies-sun/ bonne Lecture Abderrazek ELHAKIM Ingénieur GL |