Afficher requête MySQL générée par Propel

225 visningar
Hoppa till det första olästa meddelandet

eax

oläst,
10 dec. 2007 09:15:022007-12-10
till Symfony-fr
Bonjour

J'ai une requete faite via propel :

$c = new Criteria();
$c->add(LiensUsersGroupesPeer :: ID_USER, $this->getAttribute('id'));
$this->groupes = LiensUsersGroupesPeer :: doSelect($c);

J'aimrais avoir un aperçu de cette requête faite au format MySQL, j'ai
entendu parler d'une méthode toString() mais je ne sais pas comment
faire.

Merci

Sylvain

Nicolas Perriault

oläst,
10 dec. 2007 09:24:552007-12-10
till symfo...@googlegroups.com
On 12/10/07, eax <sylvain...@gmail.com> wrote:

> J'aimrais avoir un aperçu de cette requête faite au format MySQL, j'ai
> entendu parler d'une méthode toString() mais je ne sais pas comment
> faire.

echo $criteria->toString() mais ça sera incomplet. Le mieux est de
regarder tes logs symfony en mode dev :)

++

--
Nicolas Perriault http://www.clever-age.com
Clever Age - conseil en architecture technique

pbor...@gmail.com

oläst,
10 dec. 2007 09:41:132007-12-10
till Symfony-fr
Salut,

Tu peux faire :

$c = new Criteria();
$c->add(LiensUsersGroupesPeer :: ID_USER, $this->getAttribute('id'));
$this->conn = Propel::getConnection();
$this->groupes = LiensUsersGroupesPeer :: doSelect($c,$this->conn);
echo $conn->getLastExecutedQuery();

Bon courage,
Pascal
SQLI Oujda/Maroc

eax

oläst,
10 dec. 2007 09:49:152007-12-10
till Symfony-fr
Ok, je vous remercie pour vos réponses, je vais tester ça

Sylvain

Nicolas Perriault

oläst,
10 dec. 2007 09:59:202007-12-10
till symfo...@googlegroups.com
On 12/10/07, eax <sylvain...@gmail.com> wrote:

> Ok, je vous remercie pour vos réponses, je vais tester ça

Effectivement, Propel::getConnection()->getLastExecutedQuery() est une
belle découverte pour moi, merci :)

Svara alla
Svara författaren
Vidarebefordra