Super Lioran Grand Phenix - Merboul - Infinity Homes

10 vues

looking...@gmail.com

non lue,
6 nov. 2008, 17:09:0306/11/2008
à Super Lioran Grand Phenix - Merboul - Infinity Homes
Bonjour,

si vous avez acheté un appartement dans la résidence Le Grand Phenix à
Super Lioran (promoteur Merboul Immobilier, exploitant Infinity
Homes), sachez que des personnes se regroupent pour défendre nos
droits : livraison prévue fin 2006, travaux inachevés fin 2008,
indemnités & loyers non versés.

Vous pouvez consulter ce site web :
http://escroquerielegrandphoenixlelioran.unblog.fr/

Merci de répondre à ce message si vous souhaitez entrer en contact.

looking...@gmail.com

non lue,
8 nov. 2008, 15:58:4808/11/2008
à Super Lioran Grand Phenix - Merboul - Infinity Homes
Bonjour,

si vous avez acheté un appartement en loi Demessine (ZRR) dans la
résidence Le Grand Phenix à Super Lioran (promoteur Merboul
Immobilier, exploitant Infinity Homes), sachez que des personnes se
regroupent pour défendre nos droits : livraison prévue fin 2006,
travaux inachevés fin 2008, indemnités & loyers non versés, ... les
irrégularités s'accumulent, sans aucune garantie d'une issue à ce qui
ressemble (*) à une arnaque.

* : [ressembler : mot parfois utilisé par certaines personnes dans le
sens de "est de toute évidence"]

Vous pouvez consulter ces sites web pour avoir une vue à la fois de
l'état d'avancement des travaux, ainsi que des actions déjà menées :

http://escroquerielegrandphoenixlelioran.unblog.fr/
http://grandphenix-superlioran.blog4ever.com/blog/index-259531.html

!!! Nous ne serons forts qu'ensemble pour défendre nos droits !!!

Merci de répondre à ce message si vous souhaitez entrer en contact.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + +
Liens vers des groupes de discussion :

http://www.cbanque.com/forum/thread6669.html

http://groups.google.fr/group/Invest-RT/browse_thread/thread/373fe88f2245f10b/eef3db24bf85d792?lnk=raot

looking...@gmail.com

non lue,
1 déc. 2008, 18:07:3901/12/2008
à Super Lioran Grand Phenix - Merboul - Infinity Homes
Pour toute information sur ce sujet, contacter l'auteur par mail à
l'adresse : looking...@gmail.com

j.o...@free.fr

non lue,
14 déc. 2008, 15:14:5314/12/2008
à Super Lioran Grand Phenix - Merboul - Infinity Homes
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.
Appartement livré, date de livraison sans cesse reportée.
Aucune indemnité versée alors qu'il y a engagement par écrit etc...
etc...

On 8 nov, 21:58, looking4phe...@gmail.com wrote:
> [...]
>
> !!! Nous ne serons forts qu'ensemble pour défendre nos droits !!!
>
> Merci de répondre à ce message si vous souhaitez entrer en contact.

wolf95

non lue,
6 janv. 2009, 10:25:4906/01/2009
à Super Lioran Grand Phenix - Merboul - Infinity Homes
bonjour,

suis aussi dans la même situation que vous

Aucune indemnité payées et mon crédit est commencé depuis 2008;
montant menseulles des échéances : 900 €
etc...

On 14 déc 2008, 21:14, "j.ov...@free.fr" <j.ov...@free.fr> wrote:
> [...]
> Appartement livré, date de livraison sans cesse reportée.
> Aucune indemnité versée alors qu'il y a engagement par écrit etc...

j.o...@free.fr

non lue,
6 janv. 2009, 13:31:2706/01/2009
à super-lioran-grand-phenix-...@googlegroups.com
Bonjour,

N'hésitez pas à rejondre notre groupe. Un collectif s'est mis en place.Un
cabinet d'avocats a été contacté. Monsieur Manuel MESTRE est notre représentant.
Contactez le au 06.08.53.36.75
Site : plaignantsc...@orange.fr

A bientôt pour de meilleures nouvelles

José OVION