[SUGF] supports présentation Spring Batch

Arnaud Cogoluègnes

to su...@googlegroups.com
bonjour à tous,

les supports de la présentation Spring Batch sont disponibles :
- supports au format PDF : http://groups.google.com/group/sugfr/files
- supports sur SlideShare :
http://www.slideshare.net/sugfrance/spring-batch-concepts-de-base
- le code source des démos : http://code.google.com/p/fr-sug-spring-batch/

encore merci à Julien et Olivier pour cette présentation. Au vu des
fiches d'évaluation, nous allons préparer une session sur les concepts
avancés de Spring Batch. Vous avez été nombreux aussi à demander une
présentation sur Spring Integration, donc nous allons essayer d'en
planifier une pour cette année.

A bientôt pour la prochaine présentation du SUG France !

Arnaud

Matar DIOP

to su...@googlegroups.com
Bonjour,
merci pour la présentation et pour les docs
Cependant je ne trouve rien à télécharger pour le code source. Est ce normal?

Olivier Bazoud

to Spring User Group France
Bonjour,

Le site du code de la présentation est : http://code.google.com/p/fr-sug-spring-batch/
Il suffit d'aller dans l'onglet "Source" pour avoir le lien SVN ou
pour naviguer via le lien "Browse".

SVN : https://fr-sug-spring-batch.googlecode.com/svn/trunk/

Olivier.

Olivier Bazoud

to Spring User Group France
Bonsoir,

Juste après la présentation de Spring Batch, quelques personnes m'ont
dit qu'ils auraient préféré une version avec moins de xml et plus de
configuration java.

Voilà, c'est fait sur la branche javaconfig où j'ai migré la
configuration xml du Job, Step, ... du batch uniquement en
configuration java.
SVN : https://fr-sug-spring-batch.googlecode.com/svn/branches/javaconfig

Bonne lecture,
Olivier.