Merci (recrutement des MCF)

Baptiste Coulmont

to sociologuesdelens...@googlegroups.com
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont transmis leurs informations.

Seuls quelques départements et comités de sélection restent rétifs à
la transparence (Tours, Corte, Montpellier) de leurs décisions.

Cordialement,
B. Coulmont

--
Baptiste Coulmont
http://coulmont.com

Bernard Buron

to sociologuesdelens...@googlegroups.com

Bonjour,

Pour démentir (avec le sourire) Baptiste Coulmont, je communique les résultats définitifs des comités de sélection pour les deux emplois de MCF 19 affectés à l'UFR ASH. Le Conseil d'administration a validé ces propositions hier après-midi.

19e MCF 0295 Sociologie quantitative :

1.       Marie PLESSZ

2.       Alex ALBERT

3.       Claire SCODELLARO

4.       Julie PAGIS

5.       Jérémie Rosanvallon

19-20e MCF 0159 Sociologie - Anthropologie avec compétences en audiovisuel

1.       Nadine Michau

2.       Eric WITTERSHEIM

3.       Annie MERCIER

4.       Véronique duchene

Pour l’emploi 19 MCF sociologie de l’alimentation affecté à l’IUT de Tours, les résultats sont les suivants :

1.       Gilles Tetart

2.       Christophe SERRA-MALLOL

3.       Marie-Pierre JULIEN

4.       Fanny FORGEAU

5.       Antonio CASILLI

Renseignements pris auprès des trois présidents de ces comités de sélection, aucun ne connaissait la liste de diffusion de l’ASES. Preuve que l’on est toujours moins connu qu’on peut le souhaiter.

Pour se qui me concerne, j’ai régulièrement diffusé par mail, ou oralement, des informations de, ou relatives à, l’ASES. Je constate à regret – mais sans surprise excessive – que l’information se diffuse toujours avec difficulté.

Cordialement.

Bernard Buron

Directeur de l'UFR Arts et Sciences Humaines

bernar...@univ-tours.fr

 Pensez à l'environnement : n'imprimez ce courriel qu'en cas de nécessité

to sociologuesdelens...@googlegroups.com

Le classement pour le poste de MCF « démographie » à l’université de Versailles St Quentin :

1. N. Robette
2. C. Scodellaro
3. J-F Mignot
4. M. Plessz

5. E. Guyavarch

6. A. Alber

Ph. Milburn

Jean-Bruno Renard

to sociologuesdelens...@googlegroups.com
Bonjour,
Le comité de sélection, réuni le 2 juin 2010 pour le poste 19 MCF 410, profil "Sociologie générale et de l'imaginaire", Université Montpellier 3, a classé les candidats suivants :
1. SUSCA Vincenzo
2. DUMAS Christa
3. GOUABAULT Emmanuel
4. ROQUES Jean-Luc
Le CA de l'Université Montpellier 3 examinera ces propositions le 8 juin.
Cordialement,
Pr. Jean-Bruno Renard
Président du Comité de sélection