Oostende voor anker /Ostende à l'ancre

michel...@yahoo.fr

du 22 au 25 mai :

Fête annuelle des gréements à Oostende : les vieux deux ou trois mats
restaurés ou reconstruits à l'identique venant de Belgique, France,
Hollande, pays nordiques, Angleterre et même Russie généralement se
donnent rendez-vous à Oostende pendant 4 jours : idéalement, il faut
être sur place pour les voir arriver toutes voiles dehors (il y en a
un qui tire des coups de canons quand il arrive !), les voir parader
régulièrement les jours suivants le long de la côte, vous pouvez même
faire une excursion "toutes voiles dehors" sur l'un ou l'autre et/ou
les visiter.
En dehors de cela, il y aura une exposition sur l'expédition du
Belgica au Pôle Sud et divers stands d'animations et autres. Le
spectacle est essentiellement de voir ces vieux bâteaux de jadis sur
la mer.
Bon vent à vous !
Michèle

jmd

michel...@yahoo.fr wrote:

> du 22 au 25 mai :

très belle présentation que vous faites ici! je supprime illico la copie de l'avis officiel et je remplace par le vôtre, bien plus vivant - merci encore - kenavo!

jm

http://zm-fn.blogspot.com/2008/05/oostende-lancre-voor-anker-2008.html
=
http://tinyurl.com/6jsdbr

michel...@yahoo.fr

On 13 mei, 19:58, jmd <jambonb...@pourtous.com> wrote:

Merci à vous,
Michèle

michel...@yahoo.fr

<< Tous comptes faits : vous allez venir ???
Contactez-moi dans ma boite mail éventuellement. Je suis à Oostende
Michèle