surement trop tard mais si ça peut aider :-)
bleu gris orange or soit 68kohm +-5% (pour R707).
je suis en cours de restauration du même ampli, moi c'est plutôt les 2 R710 qui chauffent (limite détruites) alors j'en profite pour indiquer les couleurs : marron noir rouge or soit 1kohm +- 5% (pour r710) comme cela si elles brûlent,j'aurais le pense bête :-)
si tu as le service manual (depuis ta demande), ça m’intéresse.