Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un programmeur Rails pour intégrer une équipe XP à partir de mi-novembre jusqu'à mi-janvier (possibilité rab jusqu'à fin janvier).
Le projet consiste à développer un site web pour un concours avec de fortes intéractions mobiles et avec réseaux sociaux. Le tout en multilingue.
Si vous êtes intéressés ou connaissez du monde potentiellement intéressés, merci de me contacter. L'objectif est de prendre la décision lundi 9/11.
Merci,