Moi aussi je commence à m'intéresser à Couchdb, et effectivement
CouchRest est pas mal je trouve, CouchPotato a l'air efficace aussi,
je viens d'aller voir un peu à quoi ça ressemblait, ça a l'air encore
moins bas niveau.
François
Oui d'ailleurs j'ai un peu joué avec les deux, c'est vrai que la
partie ORM est agréable à utiliser, et ça s'apprend très rapidement!
En quelques heures seulement j'ai découvert couchdb et couchrest, et
je suis arrivé à en faire quelque chose, donc c'est pas mal :D