Bonjour à tous!
petit follow-up à cette (ancienne) discussion.
Je passe à l'Agile Tour de Bordeaux (peut être pour donner un lightning talk s'il est accepté, sur Acunote + Freckle pour les prestations agiles) le 12 octobre.
J'arrive la veille (11 octobre) à 20h06 à Bordeaux Saint Jean.
Est-ce que ça tenterait du monde de se rencontrer, pour discuter freelancing, produits SaaS, ruby et autres techs le 11 octobre au soir?
Accessoirement si quelqu'un peut m'héberger je suis preneur (à défaut ça sera hôtel!).
bonne journée à tous,