Rails bar #12 ?

Nicolas Ledez

to Rennes on Rails
Bonjour,

Je vous propose que l'on puisse se remettre rapidement dans le bain.

Voici le doodle :

http://doodle.com/v9xd2x2zsdfyksz6

Karine, est-ce que la cantine est prête pour nous accueillir ?

Je vous propose mes retours d'expérience Ruby et Rails.

Mon github où vous pourrez trouvez les (le) projets que j'ai publié :
https://github.com/nledez/

Je ne prétends pas être un développeur Ruby/Rails hors pairs.

Mais si cela vous intéresse, je peux présenter mon architecture de
développement. Comment j'ai fait pour me mettre rapidement dans le
bain. Comment je passe mes applications en production, etc.

Karine Sabatier

to rennes...@googlegroups.com
En voilà une idée qu'elle est bonne :)

Possible à la Cantine le 13 décembre... (Je sais que pour Philippe ce
n'est pas pratique le lundi soir)

Sinon il y a
vendredi 17 (mais c'est un vendredi soir)
mardi 21 décembre (proche de Noel)

D'autres volontaires pour présenter un truc ?

+
Karine

2010/11/17 Nicolas Ledez <nicola...@gmail.com>:

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Rennes on Rails.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à rennes...@googlegroups.com.

Proud Member of AgileBreizh

Nicolas Ledez

to Rennes on Rails
Je pense que pour faire plus simple nous allons fixer la date du 13.

Vous pourrez retrouver les infos ici :
http://www.rennesonrails.com/?p=277

Philippe BERIZZI (LinguaForce)

to rennes...@googlegroups.com
Merci Karine. Pas de souci pour le lundi. Entre temps sont passées les vacances scolaires et maintenant, mes soirées prises sont le mardi et le jeudi...
PB

-

Karine Sabatier

to rennes...@googlegroups.com
Alors tout est pour le mieux :)
Lundi 13 décembre, RailsPowa :)

Alexandre Friquet

to rennes...@googlegroups.com
Salut et merci pour l'organisation de cette rencontre.

Je serai normalement parmi vous ce jour là, si la neige me laisse la voie libre depuis Guingamp ;)

@+
@lex

Karine

to Rennes on Rails
Philippe, Seb & Seb, on vous voir le 13 ?

Philippe BERIZZI (LinguaForce)

to rennes...@googlegroups.com
Yep !
A quelle heure ?

-

Sebastien Tanguy

to Rennes on Rails

On Dec 6, 7:52 pm, Karine <karine.sabat...@gmail.com> wrote:
> Philippe, Seb & Seb, on vous voir le 13 ?

Cela devrait pouvoir être négociable pour ma part.

À+,
seb.