Saif Durbar et le dernier maharaja

saif....@yahoo.com

Saifee Durbar: Mon grand-père est le dernier Maharaja. Mon père s’est
exilé au Pakistan après l’indépendance de l’Inde en 1947, puis en
Arabie Saoudite. Il a acquis beaucoup de fortune dans le textile, la
finance. Mais, moi je me suis réalisé avec mes propres moyens, sans
l’argent familial. J’ai commencé à Londres en 1986 par un boulot dans
une station-service. Après j’ai été coiffeur. J’ai lancé par la suite
un bureau d’import/export. Je connaissais toutes les ficelles. En
1989, je me suis intéressé à la banque. J’étais un broker dans les
opérations immobilières. Beaucoup de fortunes saoudiennes passaient
par moi pour réaliser leurs transactions. Ce sont des métiers que je
connais presque de manière naturelle.