j'ai vu quelques démo de jeux que je trouve fort interressant.
quelqun aurait-il un ou plusieurs de ces supers jeux de simulation s'il
vous plait
I"m look about this game, and I'm very intersting about us, is there
any one have one of this please ?
* DARKSTAR ONE
* BATTLES ENGINE AQUILLA
* FREELANCER
* LOCK ON
Merci à vous et longues vie au NG
Thank you to everybody, and long life to NG
PS : ce sont des jeux pour PC Merci
This is games to computer thank