Does Johan Know the Difference Between a Book and a Grand Jury?

B. Lafferty

Pour une fois, Johan Bruyneel n'a pas les clés du Tour en main. Une
position inhabituelle pour le directeur sportif de RadioShack, qui
voyait Lance Armstrong sur le podium à Paris s'il n'avait pas chuté sur
la 8e étape, à Avoriaz. Dans les colonnes de L'Equipe de samedi, le
Belge veut voir le bon côté des choses : «C'est vrai qu'on n'a plus le
poids de la course. Je n'avais jamais connu cette situation. Au début,
c'est un sentiment étrange mais finalement ce n'est pas plus mal. On est
plus relax le soir à l'hôtel, on a le temps de vivre.»
Le manager de 45 ans a expliqué que les accusations portées par Floyd
Landis contre lui et l'Américain ne l'atteignaient pas. «On a déjà connu
ça en 2004, avec la parution d'un livre violent contre lui. Ce n'était
pas agréable mais ça ne nous avait pas déstabilisés outre mesure. On
sait y faire. (...) Landis ne nous a pas surpris. Cela fait deux ans
qu'il nous menace et même, depuis 2006, il nous harcèle pour nous
demander soit une place dans l'équipe, soit de l'argent.»

Bruyneel, technicien singulier, est soit craint, soit décrié dans le
milieu du cyclisme. Ses méthodes de chef d'entreprise lui valent
quelques critiques. «Les critiques me fatiguent mais, depuis le temps,
je suis immunisé, lance-t-il. (...) Je suis peut-être isolé mais il faut
savoir faire évoluer notre sport.»
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100717_122635_bruyneel-n-a-pas-peur-de-landis.html

Anton Berlin

> savoir faire évoluer notre sport.»http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100717_122635_bruyneel-n-...

Sorry mate but this is the least effective post you ever placed.

Phil H

> Sorry mate but this is the least effective post you ever placed.- Hide quoted text -

http://webtranslation.paralink.com/

Phil H

Keith

On Sat, 17 Jul 2010 10:46:33 -0400, "B. Lafferty" <b...@nowhere.com>
wrote:

Thanks, yes JB and Cie are in a little world of their own...that's
about to change...