ActionController::InvalidAuthenticityToken

Pierre Valade

to Railsfrance
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Rails 2.0.2 j'ai quelque problèmes avec le
Token d'authentification.

En effet, de manière aléatoire sur mon projet, je me retrouve avec
cette erreur :

ActionController::InvalidAuthenticityToken

{"user"=>{"password_confirmation"=>"",
"password"=>"",
"email"=>""},
"preinscription"=>{"code"=>""},
"authenticity_token"=>"b34bc9b7f09ede3688ef8a0dafd3d46038228282",
"user"=>{"nom"=>"",
"prenom"=>"",
"telephone"=>""}}

C'est assez étrange..

Avez-vous des idées sur ce problème ? J'ai l'impression que j'ai cela
depuis que j'ai déployé mon application sur Internet, qui a le même
nom de session et secret que l'application en dev. Peut-il y avoir un
problème de cookie ?

Je vous remercie par avance,

Pierre

Pierre Valade

to Railsfrance
En fait, le problème vient de l'utilisation du plugin Restful
Authentification (avant sa dernière mise à jour).

Il faut décommenter la ligne reset_session dans UserController#Create.

Plus d'informations ici : http://dev.rubyonrails.org/ticket/10108

Bonne journée,

Pierre