Le Viol masculin dans les prisons américaines

Victal

On aurait tort de croire, en sombrant dans des clichés faciles, que la
pratique du viol masculin à un quelconque rapport avec l'homosexualité.
L'immense majorité des violeurs sont en réalité des hétérosexuels et se
revendiquent comme tels. Sortis de prison, ils reprennent un comportement
hétérosexuel. Les victimes de viols masculins sont, elles aussi, en immense
majorité des hétérosexuels. L'homosexualité n'est, tout au plus, qu'un
facteur qui accroît les risques d'être violé. Les victimes les plus exposées
aux viols sont les jeunes hommes. Blancs. Leur arrivée dans une prison peut
susciter une véritable compétition entre les violeurs...................

.........................En prison, le viol est aussi utilisé par les
violeurs comme un mode d'expression de pouvoir et de dominance sur l'autre,
ce qui expliquerait, selon d'autres experts, que le détenu qui a été violé
soit systématiquement stigmatisé et avili.

De façon plus générale, le racisme anti-blanc est un autre facteur
d'explication.

Cette hostilité à l'égard des Blancs se retrouve de façon particulièrement
aiguë dans les prisons. En effet, si dans les sociétés blanches éthniquement
homogènes, on pourrait dire en caricaturant que les prisons sont pleines d'
"innocents", dans les sociétés multiethniques, les prisons sont pleines d'
"innocents" d'un côté et de "victimes du racisme" de l'autre.

Les recherches d'Human Right Watch ont confirmé que le viol de Blancs par
des Noirs était le phénomène le plus important dans les cas de viol
masculins en prison et que si des Blancs signalent avoir été violés par des
Blancs, c'est le viol inter-ethnique des Noirs envers les Blancs qui est le
plus répandu.

Quoi qu'aucun chiffre ne soit cité dans l'enquête d'Human Right Watch, elle
ne fait que confirmer de nombreuses études précédemment publiées dont celle
menée dans sept prisons du Nebraska par Cindy et David Struckman-Johnson,
deux chercheurs de l'université du Dakota . Ses résultats ont été publiés
dans Prison Journal en décembre 2000, elle signalait, comme toutes celles
qui l'ont précédé, que le facteur racial influait de façon significative sur
le phénomène des viols masculins en prison.

Sur les 7 établissements pénitentiaires étudiés, les chercheurs ont remarqué
que dans l'établissement ayant le plus haut taux de coercition sexuelle (19%
des réponses à l'enquête des chercheurs) et le plus haut de taux de viols
(11 % des réponses), les détenus blancs se plaignaient de la prédation
sexuelle routinière des agresseurs noirs envers les jeunes prisonniers
blancs. Leur enquête a confirmé les dires des détenus blancs, montrant que
60 % des cibles d'agressions sexuelles étaient des Blancs, et que 74 % des
agresseurs sexuels étaient des Noirs. Dans un autre établissement, classé
lui aussi parmi les plus violents, 72 % des victimes d'agressions sexuelles
étaient des Blancs et 71 % des agresseurs étaient des Noirs.

A contrario, dans une prison où le niveau de violence sexuelle était estimé
comme moyen (avec un taux de viol de 6 %), les chercheurs remarquaient que
la population carcérale était relativement éthniquement homogène et
principalement blanche. Un quatrième établissement, caractérisé lui aussi
par un taux de violence sexuelle moyen, avait également une population
relativement éthniquement homogène et composé principalement de Blancs.

En conclusion de leur étude, Cindy et David Struckman-Johnson citaient trois
facteurs ayant une influence sur le niveau de violence sexuelle dans les
prisons: les relations conflictuelles entre prisonniers Noirs et Blancs, la
présence d'une forte proportion de détenus ayant commis des crimes contre
des personnes, enfin le type de bâtiments et les mesures de sécurité au sein
d'un établissement pénitentiaire.

***

La raison pour lesquels les détenus Blancs sont particulièrement visés par
cette violence inter-raciale s'explique par plusieurs facteurs, dont les
préjugés racistes - ou justifiés - des Noirs envers les Blancs. La faiblesse
de l'homme blanc est un des arguments avancés par les détenus noirs.

Un détenu noir, déjà cité précédemment, explique que "des stéréotypes sont
courant aussi chez les Noirs qui causent de mauvaises pensées. La croyance
que tous ou la plupart des hommes blancs sont des efféminés ou des gay est
très fréquente & que les Blancs sont des lâches qui doivent être 5 ou 6 ou
plus pour descendre un type ... Les Blancs sont des proies et même un Con
[Ndt: une victime de viol, le bas de la hiérarchie en prison] sera soutenu
s'il tabasse un Blanc."

Le fait que les Blancs soient considérés comme faibles est confirmé par un
autre prisonnier noir: "Quand des individus viennent en prison, ils savent
que la première chose qu'il devront faire est de se battre. Maintenant, il y
a des individus d'une certaine race dont la majorité d'entre eux n'est pas
physiquement équipée pour se battre. Ils sont donc la majorité qui est
obligé de se soumettre à des actes sexuels."

Cette perception s'explique par la composition respective des populations
Blanche ou Noire derrière les barreaux. A la différence des détenus Noirs,
par exemple, les détenus Blancs se recrutent dans divers milieux sociaux et
leur crimes ne sont pas de la même nature que ceux commis par les Noirs,
fréquemment liés au monde de la rue, en relation avec le trafic de drogue.
Un autre raison est qu'un grand nombre de Gangs raciaux existent aussi bien
à l'extérieur qu'à l'intérieur des barreaux, qui fédèrent essentiellement
les Noirs ou les Latinos.

Par contre, il y a peu de chance pour qu'un détenu Blanc soit déjà membre
d'un gang avant son arrivé en prison. De plus, la plupart des Blancs qui
arrivent en prison ont reçu une éducation qui dévalorise les liens de
solidarité ethnique entre personnes de souche européenne et les culpabilise
à l'égard des autres groupes ethniques. Souvent, ce qui est considéré une
affirmation de fierté ou de solidarité légitime au sein des minorités
ethniques est décrit comme un acte de discrimination ou de racisme dans le
cas des Blancs. Une des règles non écrites des prisons américaines est,
d'ailleurs, que seul un Noir peut violer un Noir, que seul un Latino peut
violer un Latino, mais cette règle ne s'applique pas aux Blancs.

En d'autres termes: un Noir appartenant à un gang racial, condamné pour
traffic de drogue, élevé dans le sentiment que les Blancs sont responsables
de tout ses problèmes saura mieux se battre et employer la violence sans
état d'âmes qu'un employé de bureau blanc isolé, sans conscience raciale et
condamné pour une escroquerie comptable. Pour certains observateurs de la
vie en prison, les agressions commises par des Noirs envers les Blancs sont
le résultat d'une culture de violence au sein de la communauté noire et d'un
conditionnement social valorisant l'agressivité et l'usage de la force.

En 1999, au terme d'une étude menée sur le viol masculin en prison, Gordon
James Knowles, un chercheur de l'université d'Hawaï concluait :

«Le viol en prison est motivé racialement essentiellement par des détenus
noirs spécifiquement contre des détenus blanc qui sont en retour des
victimes. Bien que plus d'études doivent être menées pour confirmer cette
théorie, la haine raciale des Noirs envers les Blancs apparaît comme étant
la motivation principale du viol en prison. En fait, le département de la
justice américain a remarqué qu'il y a quatre fois plus de chance pour que
les détenus violents noirs (57%) et Latinos (51%) aient victimisé une
personne appartenant à une autre race ou un autre groupe ethnique que les
détenus violents blancs (11%).

En réalité, les détenus noirs ont le pouvoir et le contrôle qui leur
permettrait d'avoir des relations consensuelles avec des homosexuels blancs
ou noirs mais ils préfèrent violer des Blancs non-homosexuels afin de les
humilier. Par essence, le viol en prison aux Etats-Unis n'est pas un
problème de pouvoir, de sexe ou même d'homosexualité mais un problème
d'humiliation par le viol visant les Blancs.»

Des experts voient le phénomène du viol masculin comme une forme de revanche
des Noirs contre ce qu'ils considèrent comme la domination blanche au dehors
des prisons. Pour ces experts, le viol est considéré comme une forme de
crime motivé par la haine raciale et ils estiment que les détenus Blancs ne
sont que des substituts pour les Blancs en général. Cette perception du viol
comme d'un acte de vendetta raciale et raciste rappelle le cas de Cleaver
Eldridge. Dans son livre "Soul on Ice", parut pendant les années 1960, cet
ancien dirigeant des Black Panthers revendiquait ouvertement avoir commis
des viols de femmes blanches. Il écrivait alors: "Je franchissais le pas et
recherchais des proies blanches... Le viol était un acte d'insurrection.
Cela m'enchantait de défier et de piétiner la loi de l'homme blanc, son
système de valeur ... de souiller ses femmes."

Dans le cadre des prisons américaines, la dimension raciste du viol
masculin, parce qu'il est majoritairement un phénomène inter-ethnique, parce
qu'il s'accompagne de l'asservissement et la vilification de la victime,
parce qu'il n'est pas l'expression d'un désir sexuel, ne peut être ignorée.

On ne peut considérer, de plus, ce qui se passe dans les prisons sans
prendre en compte les réalités de la société américaine et les statistiques
de la délinquance et du racisme aux Etats Unis. Celles-ci montrent que,
contrairement à une idée reçue, les Noirs sont plus portés à la violence
sexuelle, à la criminalité et au racisme que les Blancs.

Une telle affirmation peut surprendre. En effet, à première vue, les
statistiques montrent qu'il y a plus de délits, de crimes motivés par la
haine raciale et d'agressions sexuelles commis par des Blancs que par des
Noirs. Néanmoins, ceci s'explique par le fait qu'il y a beaucoup plus de
Blancs que de Noirs dans la société américaine. Dans ce pays 75 % des
habitants sont d'origine européenne alors que 12 % sont de souche africaine.
Hors, si on regarde les pourcentages de différentes sortes d'agressions
commises par les uns ou les autres, les Noirs sont systématiquement
sur-représentés:

Si on considère ces chiffres, on remarque tout de suite qu'il y a une énorme
disproportion entre les pourcentages de criminalité au sein des deux groupes
ethniques, mais aussi que le racisme doit être plus répandu au sein de la
communauté noire que parmi les Blancs puisque les Afro-américains sont
sur-représentés parmi les agresseurs racistes en proportion de la population
qu'il représentent.

Blancs Noirs
Pourcentage de la population américaine 75 % 12 %
Reponsabilité pour les crimes de haine 1 65 % 20,4 %
Responsabilité pour les agressions sexuelles, hors viols 2 73,3 % 20,4
%
Responsabilité pour les viols 2 62,7 % 34,8 %
Responsabilité pour les meurtres 2 48,4 % 48,7 %
ATTENTION : Dans les statistiques du FBI, la catégorie "agresseurs
blancs" comprend les personnes d'origine européenne + les Latinos. La
criminalité de la population blanche est donc toujours sur-évaluée
1 - FBI - Hate crime Statistics 2001, page 6 - Les crimes de haine
concernent non seulement les crimesmotivés par la haine raciale, mais aussi
les crimes motivés par l'homophobie ou l'hostilité religieuse
(antisémitisme...).
2 - FBI - Crime in the United States, page 252

Tableau 1 - Statistiques criminelles aux Etats Unis en 2001
Chaque année, le Département de la Justice américain diffuse des chiffres et
des statistiques concernant les victimes d'actes criminels. Ces statistiques
sont basées sur un échantillon de la population américaine et mises en
corrélation avec celles des rapports sur la criminalité publiés chaque année
par le FBI. Elles permettent d'analyser la criminalité inter-raciale et de
la relation agresseur/victime par race. Elles montrent qu'en ce qui concerne
le viol inter-ethnique, la tendance observée dans les prisons américaines au
préjudice des détenus blancs se reproduit à l'extérieur des Barreaux.

Blancs Noirs
Pourcentage de la population américaine 75 % 12 %
Responsabilité pour les agressions sexuelles (exhibitions,
atouchements... ), hors viols 1 73,3 % 20,4 %
Responsabilité pour les viols 1 62,7 % 34,8 %
Responsabilité pour les agressions sexuelles en réunion par type
d'agresseurs 2 28,1 % 40,3 %
Pour une victime blanche, nombre d'agressions commises par un
agresseur blanc ou noir 3 130 593 31 320
Pour une victime noire, nombre d'agressions commises par un agresseur
blanc ou noir 3 4 017 19 636
ATTENTION : Dans les statistiques du FBI, la catégorie "agresseurs
blancs" comprend les personnes d'origine européenne + les Latinos. La
criminalité de la population blanche est donc toujours sur-évaluée.
1 - FBI - Crime in the United States, page 252
2 - US department of Justice - Criminal victimization in the United
States, 2001 (table 46)
3 - Estimation calculée à partir du nombre total de viols par race de
la victime et du pourcentage d'agresseurs par race - US department of
Justice - Criminal victimization in the United States, 2001 (table 42)

Tableau 2 - responsables et victimes d'agressions sexuelles selon leur
origine ethnique aux Etats Unis en 2001

Les statistiques sur la victimisation publiées en 2001, année du rapport
d'Human Right Watch, concernant les viols inter-ethniques impliquant des
individus de race noire ou blanche montrent qu'environ 31000 agressions
sexuelles, soit impliquaient une victime de race blanche et un agresseur de
race noire. Environ 4000 impliquaient une victime de race noire et un
agresseur de race blanche. En outre, les criminels noirs commettaient plus
d'agressions sexuelles contre les femmes blanches, environ 31 000 que contre
les femmes noires, environ 20 000 agressions ! Cette tendance se retrouve de
façon plus générale concernant la criminalité inter-ethnique.

On peut objecter que la délinquance inter-ethnique , qui est majoritairement
commise par les délinquants noirs contre des Blancs, est due au fait qu'il y
a plus de Blancs que de Noirs avec lesquels ils peuvent "inter-agir". En
réalité, lorsque les données statistiques sont corrigées en prenant en
compte le fait que les Blancs sont 5,5 fois plus nombreux que les Noirs, le
ratio de viols inter-ethnique commis par les criminels noirs contre des
victimes blanches est toujours 7 fois plus élevé.

Ici le phénomène dans du viol masculin dans les prisons apporte un éclairage
particulier sur les motivations du viol inter-ethnique: S'il était exact que
les agresseurs Noirs font plus de victimes blanches uniquement parce qu'il y
a plus de Blancs dans la société, dans les prisons américaines, où les Noirs
forment 44 % de la population carcérale et les Blancs 40 %, la tendance
intra-ethnique de la délinquance sexuelle devrait s'affirmer. Les Noirs, en
toute logique, devrait plus souvent choisir des victimes noires. Hors, c'est
le contraire qui se produit : la délinquance sexuelle devient
majoritairement un phénomène inter-racial. La fréquence des viols
inter-raciaux n'est donc pas déterminée par un facteur démographique. Le
viol masculin dans les prisons américaines prolonge et exacerbe un phénomène
déjà existant à l'extérieur des barreaux. Il montre qu'il faut en chercher
la cause en grande partie dans le racisme latent ou avoué des agresseurs.

Au delà des seules agressions sexuelles, ceci montre qu'une agression
inter-ethnique devrait toujours être considérée comme un probable crime
raciste. L'agression criminelle classique sert d'alibi ou de prétexte à
l'expression du racisme de l'agresseur. Le raciste anti-blanc est souvent un
raciste "opportuniste" pour qui un acte criminel est l'occasion de pouvoir
également "agir" son hostilité raciste vis à vis de sa victime.

Rien n'arrive par hasard. Le phénomène du viol masculin n'est pas l'apanage
des Etats-Unis mais il se caractérise par le fait qu'il a été documenté et
que son aspect spécifiquement raciste a été largement décrit. De plus, il ne
fait que reproduire, en l'amplifiant, une réalité qui existe déjà dans cette
société. Il s'inscrit également dans un schéma plus large des sociétés
multi-ethniques contemporaines.

Lorsqu'on sait que les phénomènes des viols collectifs inter-raciaux est en
train d'apparaître dans les sociétés australienne et européenne à mesure que
s'y installent des immigrés non-occidentaux, on peut se demander quel va
être l'impact de la transition démographique des populations carcérales
européennes sur le nombre de viols masculins inter-ethniques et racistes. En
toute logique, il devrait suivre une tendance similaire à ce qui se produit
aux Etats-Unis.

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/viols_racistes/08usa.htm

--
"Le rêveur, préfère aller à pied, sur la route, qui deviendra celle de ses
souvenirs "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.

Victal

Anne G wrote:

> Qui l'eût cru ?

Ceux et celles qui préfèrent ignorer la couleur de la peau des victimes

libre

Victal wrote:

> Ceux et celles qui préfèrent ignorer la couleur de la peau des victimes

la connerie a deux sous du pédophile de victal

Capo_Regime

On Sat, 22 Mar 2008 13:25:56 -0400, "Victal" <vict...@sogetel.net>
wrote:

> [...]
>susciter une véritable compétition entre les violeurs...................

Tout a fait.

Si Monsieur Jacques Pariseau était un prisonnier, les premiers a
sentir la puissance et jouissance de son phallus serait les etniques,
les Juifs, les "Anglais" et ceux avec de l'argent (proprietaires et
dirigents de corporations.)

Les anus de pures laines serait intouchables.

La girAFFFFF

wrote:

>http://www.racismeantiblanc.bizland.com/viols_racistes/08usa.htm

Joli torchon à mettre en parallèle avec le fait que le viol de femmes
est tout autant un rapport de puissance et de domination et non pas un
rapport sexuel ainsi qu'avec cet autre fait que les racistes affirment
très souvent avoir une copine d'une autre "race".

La girAFFFFF

On Sat, 22 Mar 2008 13:35:41 -0400, "Victal" <vict...@sogetel.net>
wrote:

>Ceux et celles qui préfèrent ignorer la couleur de la peau des victimes

Ta pêche à l'épouse, tu l'as faite ignorant la couleur de la peau de
tes proies?

Wes Parmalee

On 22 mar, 18:25, "Victal" <victal...@sogetel.net> wrote:
> [...]
> susciter une véritable compétition entre les violeurs...................

Benjie aimerait bien y être

Victal

Quelle pêche?

Correspondre avec quelqu'un c'est aller à la pèche

à mon avis tu devrais revoir certaines notions

Victal

J'en connais pas

Pour le reste ce texte nest pas un torchon c'est une étude reposant sur
des témoignages et des stats

Adrien

Victal a écrit :

> [...]
> lui aussi parmi les plus violents, 72 % des victimes d'agressions sexuelles
> étaient des Blancs et 71 % des agresseurs étaient des Noirs.

Les blancs sont donc des enculés? Je l'avais déjà entendu dire...

Margrave Nhor

Victal :

> les détenus blancs se plaignaient de la prédation
> sexuelle routinière des agresseurs noirs envers les
> jeunes prisonniers blancs.

Mais que fait la Fraternité Aryenne !

C.Rouhault

à l'attention de Victal, Message suivi sur soc.culture.quebec
___________________________________
Victal a écrit le 08-03-22 :

> On aurait tort de croire, en sombrant dans des clichés faciles, que la
> pratique du viol masculin à un quelconque rapport avec l'homosexualité.

cela te plairait , hein mon salaud.... apres les petites filles, tu
aimerais te faire en..... !!

--
Christian

"La théologie, c'est simple comme dieu et dieu font trois."
(Jacques Prévert / 1900-1977)

Le Patriote

et quel est le lien avec la culture Québécoise ?

C.Rouhault

à l'attention de Victal, Message suivi sur qc.politique
___________________________________
Le Patriote avait énoncé :

> et quel est le lien avec la culture Québécoise ?

c'est du Victal tout craché...

--
Christian

"Tel est l'homme, tel est son Dieu : c'est pourquoi Dieu fut si souvent
ridicule."
(Johann Wolfgang von Goethe / 1749-1832 / Pensées de Goethe)

abourick

libre wrote:

> la connerie a deux sous du pédophile de victal

Commentaire qui ressemble fort aux injures racistes utilisées par les gangs
ethniques qui violent les Blancs dans les prisons américaines dans le but de
diaboliser, avilir, mépriser l'autre pour mieux le dominer et le torturer.

Camille

"Victal" a signalé :

> [...]
> revendiquent comme tels. Sortis de prison, ils reprennent un comportement
> hétérosexuel. Les victimes de viols masculins sont, elles aussi, en

Et quand on sait qu'il y a plus de DEUX MILLIONS de détenus dans les prisons
US, on peut imaginer le nombre de coïts forcés qui s'y passent en ce moment
même.
Ca y va ! :-/
Et après, ces types-là vont donner des leçons à la Terre entière...
_____
Camille

Adrien

Camille a écrit :

> [...]
> US, on peut imaginer le nombre de coïts forcés qui s'y passent en ce moment

Lol

Des litres de foutre à faire se pâmer K6 et Benjamin!!

La girAFFFFF

On Sat, 22 Mar 2008 14:47:31 -0400, "Victal" <vict...@sogetel.net>
wrote:

>Quelle pêche?
>
>Correspondre avec quelqu'un c'est aller à la pèche
>
>à mon avis tu devrais revoir certaines notions

Ah bon? Tu cherchais des femmes mais uniquement des femmes pour
discuter de la qualité du sirop d'érable de l'année? Tu oublies que
j'ai des archives.

La girAFFFFF

On Sat, 22 Mar 2008 14:49:24 -0400, "Victal" <vict...@sogetel.net>
wrote:

>J'en connais pas

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

La girAFFFREUSE

On Mar 22, 8:26 pm, La girAFFFFF <giraff...@yahoo.ca> wrote:

> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

Débile!

abourick

Tout à fait. Je me demande même si je ne vais pas le plonker tant il pollue
le forum.

Olrik

En prison, vous seriez recruté par le KKK et les néo-nazis. On vous
proposerait de tuer ou d'enculer un noir, un musulman ou un hispano.
Vous le feriez avec plaisir.

Olrik

libre

abourick wrote:

toi tu as été viole par un curé, ça laisse des trace sur ton cerveau

Fustigator

Vitae forma vocatur "abourick" <bourri...@yahoo.br>, die Sun, 23
Mar 2008 04:34:42 +0100, in littera
<tf2dnfZ3luBHUnja...@giganews.com> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

C'est une défécation vivante.
--
Fusti

Fustigator

Vitae forma vocatur La girAFFFREUSE <per_...@videotron.ca>, die Sat,
22 Mar 2008 19:55:44 -0700 (PDT), in littera
<1b4c7bdb-1dd8-4dcf...@e67g2000hsa.googlegroups.com> in

foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>On Mar 22, 8:26 pm, La girAFFFFF <giraff...@yahoo.ca> wrote:

et spammeuse.
--
Fusti

abourick

LOL

Je n'osais l'écrire mais je l'ai certainement pensé.

La girAFFFFF

On Mon, 24 Mar 2008 11:31:11 +0100, Fustigator <Fusti...@xs4all.nl>
wrote:

Dit le rectum de scb

abourick

Dit la fiente esseulée en quête de ses origines. M'est avis que tu devrais
plutôt chercher du côté du rectum de la mosquée...

Fustigator

Vitae forma vocatur La girAFFFFF <gira...@yahoo.ca>, die Mon, 24 Mar
2008 12:00:41 -0400, in littera
<m0kfu3h2pll5qdrce...@4ax.com> in foro

Tiens, t'as un nouveau pseudo, dis? !
--
Fusti

Victal

La girAFFFFF wrote:

> Ah bon? Tu cherchais des femmes mais uniquement des femmes pour
> discuter de la qualité du sirop d'érable de l'année? Tu oublies que
> j'ai des archives.

Jee n'ai pas chercher de femmes j'ai chercher à correspondre

SVP revoie tes notions perfides

Victal

Le Patriote wrote:
> et quel est le lien avec la culture Québécoise ?

cette partie de ton anatomie blanche sur laquelle tu t'assis

abourick

Victal wrote:

> Jee n'ai pas chercher de femmes j'ai chercher à correspondre
>
> SVP revoie tes notions perfides

Quand la girafe devient insultante parle-lui de ses grigris, ça l'apaisera.

abourick

Quel viol as-tu subi pour avoir tant de haine en toi ? Sache que je compatis
de tout mon coeur.

La girAFFFFF

On Wed, 26 Mar 2008 17:40:34 +0100, "abourick"
<bourri...@yahoo.br> wrote:

> [...]

On viole dans le but de diaboliser sa victime? Et depuis quand?

>Quel viol as-tu subi pour avoir tant de haine en toi ? Sache que je compatis
>de tout mon coeur.

La haine est dans ta cour, mon petit vieux. Toutes tes contributions
en sont remplies.

abourick

La girAFFFFF wrote:

> On viole dans le but de diaboliser sa victime? Et depuis quand?

Depuis toujours. La diabolisation justifie tous les crimes particulièrement
ceux perpétrés en communs.

> La haine est dans ta cour, mon petit vieux. Toutes tes contributions
> en sont remplies.

C'est ce qu'on appelle en psychanalyse une projection. Il suffit de te lire
pour se rendre compte que tu prêtes aux autres la haine que tu éprouves
toi-même.

astri...@gmail.com

Le samedi 22 mars 2008 18:25:56 UTC+1, Victal a écrit :
> [...]
>

> --
> "Le rêveur, préfère aller à pied, sur la route, qui deviendra celle de ses

cet article raciste , n oublions pas le sort que reservait le blanc au noir durant la periode de l esclavage , domination sexuelle comprise ..