je prend note de tous cela :)
je vais essayer de corriger un peu.
Sinon tu peux proposer pour la mise en page.
Le coup des miniature j'avais vue je suis dessus. Sinon initialement
on pouvait géré un afficheur par galerie mais j'ai eu plein de
problème d'incompatibilité javascript entre les afficheurs alors j'ai
supprimer cette fonctionnaliter.
Pour la remettre il faudrait tester des type de galerie qui ne se
perturbe pas au niveau de leur lib javascript. Si quelq'un a des idées
ou des noms on pourrais les intégré.
Idéalement je voulais au moins trois type d'afficheur au choix donc le
fameux lightbox.
Bon avec tout ca j 'ai pris du retard sir mon taf. Je vais essayer de
vous livré une correction d'ici samedi. En attendant vous pouvez
continué les remarques. Pas sur que je les intègre toute quand même ;)
Au fait le mode visuel c'es tjustement le mode non-html de l'éditeur.
désolé j'ai pas implémenter en mode html l'insertion (avec des balise
perso style <plugin::galerie /> ).
A+
On 21 mai, 23:30, Jojaba <
jojaba...@yahoo.fr> wrote:
> lidiriel a écrit :et il y a une limitation a une seule galerie par article pour le moment. Je vais remédier a cela sur la prochaine version.Autres propositions d'amélioration :Possibilité d'affecter un style de visualiseur différent pour chaque galerieAjouter des attributs alt aux images de la galerie pour respect des standardsPossibilité de transformer les images pas encore miniaturisée dans le gestionnaire d'image en vignettes dans Bildo même (j'avais essayé d'ajouter des images qui n'étaient pas encore miniaturisées dans la partie gérant les images et les fichiers dans plume et j'avais remarqué qu'on ne pouvait pas le faire directement dans Bildo).