Appel à orateurs et organisation

jpvincent

to perform...@googlegroups.com
Concernant l'organisation, JF malgré la franche réussite qu'était la dernière édition ne l'assurera plus, ce que je peux comprendre. On peut lui dire merci quand même, et lui souhaiter bonne chance pour ses projets perso.
Si un organisateur ne s'auto-désigne pas, il semble que les deux plus alcoolisés du dernier apéro (moi et Julien) allons tenter d'organiser cela. Je peux trouver une grosse salle, mais comme d'hab' il nous faut d'abord les orateurs :)

Donc je vous propose de recenser les sujets que l'on pourrait proposer pour la prochaine édition, qui pourrait facilement avoir lieu fin février, en fonction de la vitesse à laquelle les orateurs s'auto proclament.

Lors du dernier apéro webperf, j'ai entendu parler de sujets sur :
- la configuration de Charles Proxy (trafiqueur de réseau, pour des tests plus poussés)
- l'explication profonde du caching HTTP
- un sujet pour débutants dans la webperf
- et toujours le sujet de Cédric sur l'implémentation d'optimisations webperf dans un CMS

je peux faire le sujet pour débutants, mais je voudrais bien votre avis sur ce que vous pensez être le plus pertinent.
J'ai aussi un truc à peu près inédit en cours sur les images, mais il faut que ça sorte en prod avant :)

D'autres idées de sujets ? Vous avez un orateur en tête et vous voulez qu'on le contacte ?

jpvincent

to perform...@googlegroups.com, patric...@gmail.com
Merci !

plus qu'à trouver des orateurs :)

Le mardi 26 février 2013 12:34:48 UTC+1, patric...@gmail.com a écrit :
Pour la salle, mais si je quitte le groupe prochainement, cela ne posera pas trop de soucis pour en organiser d'autres à LEXPRESS.