les inscriptions pour le parisjs 8 (29 juin à 19h30) sont ouvertes:
http://parisjs8.eventbrite.com/
Cette fois-ci nous serons accueillis par Valtech (103 rue de Grenelle
75007 Paris).
Bonne journée,
--
Paul Panserrieu
2011/6/15 Paul Panserrieu <paul.pa...@gmail.com>:
--
suaviter in modo, fortiter in re
Je n'y vois pas d'inconvéniant, et on peut aussi utiliser l'appli
iPhone ou Android d'Eventbrite pour scanner les codes barre des gens
qui auront imprimé leur invitation.
2011/6/20 paulgreg <paul...@gmail.com>:
--
Erwan Loisant
--
Thomas
2011/6/23 paulgreg <paul...@gmail.com>:
Bonjour,
![]() |
|
|
<5bf1c6.png>
<5bf1c6.png>
<5bf1c6.png>