Salut tout le monde,
Est-ce que des gens seraient intéressés par une rencontre sur
Nhibernate animée par Sebastien lambla, le 4 novembre? Il sera à paris
pour une formation chez Zenika, et nous avons peut être l'opportunité
de faire un petit quelque chose à coté.
Merci de me revenir rapidement à ce propos !
Aussi, si il y a des personnes qui sont intéressés par la formation de
Udi dahan sur le SOA, manifestez-vous auprès de skills matter
aujourd'hui, car ils sont sur le point d'annuler faute d'intéressés
(c'est probablement déjà trop tard, such a shame :-( ). Pour plus
d'infos :
http://www.altnetfr.org/2009/10/15/formations-nhibernate-soa-ou-encore-au-ddd-a-prix-reduit/
Julien