2012/1/9 vincent <hell...@gmail.com>
[...]
> Si par hasard quelqu'un aurait des suggestion sur ou poser
> l'annonce, voir meme des connaissances qui pourraient être interessées
> nous somme interessés. (voila l'annonce:
> http://remixjobs.com/emploi/Developpement/Administrateur-Systeme-H-F/11003)
Mes 2 centimes:
+ Le site lolix ( http://fr.lolix.org/ ) permet de déposer des offres
d'emploi et des CV ayant un rapport avec les logiciels libres.
+ La liste FRSaG (FRench SysAdmin Group - http://www.frsag.org/ )
peut également être une bonne piste bien que ça ne soit pas sa
vocation initiale.
Bonne recherche!
--
Benoit