Ou trouver un ops?

17 views
Skip to first unread message

vincent

unread,
Jan 9, 2012, 4:34:00 AM1/9/12
to Paris DevOps
bonjour,
je suis employé d'une start-up parisienne et nous avons atteint une
taille qui necessite pour nous maintenant d'avoir un ops a plein
temps. Nous avons bien sur notre petit réseau dans la communauté ou
nous sommes actifs (ruby on rails), mais aucun pour ce qui est des
admin sys, notre recherche a du coup tendance à ne pas bien avancer.
J'avais discuté avec deux trois personnes au meetup du 7 décembre sur
des sites ou des communautés sur lesquels nous pourrions trouver notre
perle rare mais les profils qui nous ont contacté n'ont pas vraiment
collé. Si par hasard quelqu'un aurait des suggestion sur ou poser
l'annonce, voir meme des connaissances qui pourraient être interessées
nous somme interessés. (voila l'annonce:
http://remixjobs.com/emploi/Developpement/Administrateur-Systeme-H-F/11003)
merci
Vincent

Benoit Garcia

unread,
Jan 9, 2012, 4:52:35 AM1/9/12
to paris-...@googlegroups.com
Bonjour,

2012/1/9 vincent <hell...@gmail.com>
[...]


> Si par hasard quelqu'un aurait des suggestion sur ou poser
> l'annonce, voir meme des connaissances qui pourraient être interessées
> nous somme interessés. (voila l'annonce:
> http://remixjobs.com/emploi/Developpement/Administrateur-Systeme-H-F/11003)

Mes 2 centimes:
+ Le site lolix ( http://fr.lolix.org/ ) permet de déposer des offres
d'emploi et des CV ayant un rapport avec les logiciels libres.
+ La liste FRSaG (FRench SysAdmin Group - http://www.frsag.org/ )
peut également être une bonne piste bien que ça ne soit pas sa
vocation initiale.

Bonne recherche!

--
Benoit

vincent

unread,
Jan 9, 2012, 2:20:29 PM1/9/12
to Paris DevOps
merci! je vais aller voir sur les deux forums

On 9 jan, 10:52, Benoit Garcia <benoit.gar...@gmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> 2012/1/9 vincent <hellv...@gmail.com>
> [...]
>
> > Si par hasard quelqu'un aurait des suggestion sur ou poser
> > l'annonce, voir meme des connaissances qui pourraient être interessées
> > nous somme interessés. (voila l'annonce:
> >http://remixjobs.com/emploi/Developpement/Administrateur-Systeme-H-F/...)
>
> Mes 2 centimes:
> + Le site lolix (http://fr.lolix.org/) permet de déposer des offres
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages