> Je m'en étais douté en ne voyant pas de copyright dans le code.
>
> Bravo! :)
>
>
Bravo pour quoi ?
--
Arnaud Bailly, PhD
OQube - Software Engineering
http://www.oqube.com
EuGeNe -- http://www.3kwa.com
Le Wed, 26 Mar 2008 12:00:31 +0100,
"Eugene Van den Bulke" <eugene.va...@gmail.com> a écrit :
--
Cordialement
Alexis von Glasow
Kanopée
Tél : 03 20 74 61 25
Web : http://www.kanopee.net/