Compte-rendu

0 views
Skip to first unread message

insitu

unread,
Feb 22, 2008, 6:07:48 AM2/22/08
to nord-agile
Bonjour,
J'ai mis en ligne le compte-rendu de la séance d'hier:
http://www.oqube.com/projects/lags/dojo20080222.html

Vos avis et commentaires sont les bienvenus.

Voici le lien pour le prochain:

http://www.doodle.ch/c8wpkb99kaermq98

Je proposerai 'Lags, part III, the revenge'.

A bientôt

Arnaud

Jay

unread,
Mar 12, 2008, 9:08:57 AM3/12/08
to nord-agile
Bonjour arnaud,

je jette un oeil au compte-rendu et découvre le rendu html du suivi
des révisions...

As-tu utilisé un outil pour cela?

Bonne continuation ;)

insitu

unread,
Mar 12, 2008, 12:39:45 PM3/12/08
to nord-agile
Salut Jay,
Désolé, je viens de voir ton message :-( Un filtre anti-spam a du
merder...
J'ai écrit l'outil, c'est un script scala qui fonctionne avec des
dépôts mercurial.

Arnaud

Jay

unread,
Mar 13, 2008, 3:53:06 AM3/13/08
to nord-agile
Je m'en étais douté en ne voyant pas de copyright dans le code.

Bravo! :)

Arnaud Bailly

unread,
Mar 13, 2008, 3:56:55 AM3/13/08
to nord-...@googlegroups.com
Jay <jha...@gmail.com> writes:

> Je m'en étais douté en ne voyant pas de copyright dans le code.
>
> Bravo! :)
>
>

Bravo pour quoi ?

--
Arnaud Bailly, PhD
OQube - Software Engineering
http://www.oqube.com

EuGeNe

unread,
Mar 22, 2008, 5:43:10 PM3/22/08
to nord-agile
Bon alors la revanche c'est pour le 27 ou pour Avril :P

http://www.virgincharter.com - quel copieur ce Branson (ok pas
vraiment mais bon ca parle d'avion :P)

a+++

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

Jay

unread,
Mar 24, 2008, 6:38:41 AM3/24/08
to nord-agile
Bravo, pour la réalisation ;)

insitu

unread,
Mar 26, 2008, 6:41:29 AM3/26/08
to nord-agile
Bonjour,
JE vous propose de nous retrouver demain soir pour le dojo. Comme
prévu, je propose lags part III. Si quelqu'un veut proposer qqchose
d'autre (webscrapping ?)...
Je vous rappelle l'heure et l'adresse:

jeudi 26 mars 18h45 (je viens de paris)
51-53 rue de l'alcazar
59000 LILLE

Arnaud

Eugene Van den Bulke

unread,
Mar 26, 2008, 7:00:31 AM3/26/08
to nord-...@googlegroups.com
I am in ;)

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

Alexis von Glasow

unread,
Mar 26, 2008, 7:18:17 AM3/26/08
to nord-...@googlegroups.com
Je serais là aussi ;)

Le Wed, 26 Mar 2008 12:00:31 +0100,
"Eugene Van den Bulke" <eugene.va...@gmail.com> a écrit :


--
Cordialement

Alexis von Glasow

Kanopée
Tél : 03 20 74 61 25
Web : http://www.kanopee.net/

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages