Changement de nom

0 views
Skip to first unread message

Marc

unread,
May 2, 2008, 3:25:20 PM5/2/08
to nau...@googlegroups.com
Suite aux récents incidents, j'entreprends aujourd'hui de changer de nom et prends celui de Marc Scan. J'aimerais si cela est obligatoire bien sûr que ceci fut confirmé par Pierre et qu'ainsi à l'avenir ce nom sera le mien dans les actes. ainsi demanderais-je aux Consuls de modifier mon nom dans la liste des citoyens!
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages