Fwd: [conference-des-nations] Missive de la Cour zollernoise transmise par le gouvernement de S.A.R

0 views
Skip to first unread message

Marc

unread,
Apr 16, 2008, 12:38:17 PM4/16/08
to nautia

Qui va y aller ?
Si les Consuls veulent pas, j'irai en tant que directeur de l'OTN.
---------- Forwarded message ----------
From: Watersee-Silverstein <watersee.s...@gmail.com>
Date: 16 avr. 2008 18:03
Subject: [conference-des-nations] Missive de la Cour zollernoise transmise par le gouvernement de S.A.R
To: conference-...@yahoogroupes.fr

 

Grand-Duché de Zollernberg

 
Aux représentants des Etats à la Conférence des Nations
 
Excellences,
 
Au nom de la Couronne zollernoise, nous avons l'honneur d'inviter par la présente aux cérémonies de couronnement de Son Altesse Royale le Grand-duc François-Joseph III, les Chefs d'Etats et de gouvernements de l'Archipel ainsi que toute personne dont le rang serait assez élevé et significatif pour y prétendre. Elles se dérouleront à Wilhelstaufen le 27 avril 2008.
 
Nous vous demandons, de bien vouloir faire suivre cette invitation aux personnalités concernées, toutes les réponses ainsi que toutes les questions, devant être adressées au Garde des sceaux de Zollernberg.
 
Recevez, Excellences, les marques d'estime et d'amitié de la Couronne zollernoise et de ses sujets.
 
Duc de Silverstein
Garde des Sceaux de Zollernberg
__._,_.___
Activités récentes
Aller sur votre groupe
Yahoo! 360º

Partagez l'essentiel

Blog et photos avec

vos proches.

Yahoo! Groupes

Créez votre groupe

Partagez vos goûts

avec les autres.

Y! Toolbar

100% gratuit !

En 1 clic, accédez

à vos groupes.

.

__,_._,___
Alexander_watersee_signatur.png
Armes_zoll_petit.png

Marc

unread,
Apr 19, 2008, 6:14:56 AM4/19/08
to nautia
J'aimerais une réponse des Consuls.

Le 16/04/08, Marc <marcjo...@gmail.com> a écrit :
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages