Premier Meetup le 9 Janvier

Alexandre Morgaut

to NantesJS
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous confirmer que le premier Meetup sera bien
hébergé par la Cantine

Il aura lieu lundi prochain, le 9 Janvier, de 19h à 21h

C'est une date exceptionnelle répondant à des contraintes
particulières. Nous fixerons ensemble lors de cette occasion la date
récurrente pour les prochains Meetups.

2 endroits pour s'inscrire:
- le site présentant le programme sur Lanyrd en choisissant "Attend":
http://lanyrd.com/2012/nantesjs-meetup-1/
- EventBrite pour un ticket en bonne et due forme et pour une gestion
plus formelle avec liste d'attente potentielle: http://nantesjs-meetup-1.eventbrite.com/

Le programme est affiché sur Lanyrd, n'hésitez pas à proposer des
sessions sur cette liste, on verra ce que l'on peut ajouter pour cette
première édition.
Pour un peu plus de convivialité, dans le même esprit que ParisJS, Je
pense commander des pizzas et apporter quelques boissons. Toute
contribution bienvenue.

NumEricR

to NantesJS
Un petit échange sur l'évolution du site http://nantesjs.org ?

Alexandre Morgaut

to NantesJS
créons un thread spécifique pour ça ;-)

Loïc Guillois

to NantesJS
merci pour l'organisation de ce premier meetup, il y avait du monde,
une bonne ambiance et des sujets intéressants :-)

des idées pour la suite ? j'aimerais bien voir une présentation sur
les tests et JSlint ...

On 4 jan, 22:55, Alexandre Morgaut <alexandre.morg...@gmail.com>