BONJOUR Xavier. RIEN CE dimanche.
-----Message d'origine-----
From: Xavier Brusselaers
Sent: Saturday, March 31, 2012 7:25 PM
To:
communit...@lists.mozilla.org
Subject: Re: [moz-be] Swag/Goodies : Inventaire pré-REWICS
J'apporterais aussi mon trolley rempli de goodies, nous auront du stock
en conséquence.
Question : quid du transport ? Ce jour là (et pour une fois), je ne sais
pas avoir la voiture !
A+
Xav
_______________________________________________
community-belgium mailing list
communit...@lists.mozilla.org
https://lists.mozilla.org/listinfo/community-belgium