Rue du Commerce (rueducommerce.fr)

1 view

jdailey

LIVRAISON = NULLE !!!

J'attends toujours un produit de Rue de Commerce pour lequel la date
de livraison "au plus tard" est dépassée depuis 3 jours.
J'avais pris l'option Chronopost pour l'avoir plus rapidement - GROSSE
ERREUR ! D'abord le colis à été expédié dans un autre département. RDC
à réinitilaisé un envoi le lendemain en me disant que je recevrais un
mail de confirmation - je n'ai jamais reçu le mail.

En téléphonant à Chronopost, pour le 2e essai d'envoi, ils ont dit
qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse et ont ramené le colis - alors que
le livreur avait bien mon numéro de téléphone il n'a pas essayé de me
joindre. Je leur demande donc de me le livrer sur mon lieu de travail,
comme visiblement ils sont plus apt à trouver des bureaux que des
résidences. Chronopost me dit qu'ils peuvent le faire à condition que
RDC leur donne l'autorisation. Je demande donc à RDC de faire le
necéssaire et le service client m'a racroché au nez ! Il me semble que
RDC qui était autrefois une commerce fiable est en train de se
dégrader. Vu les remarques sur les fautes de français dans les
correspondances qu'un autre a signalé dans cette discussion je
supçonne que RDC commence à délocaliser le service client dans un pays
du tiers monde, comme c'est bien à la mode actuellement.

Frédéric KLOTZ - RueDuCommerce

Cher Monsieur Dailey,

Nous avons déjà répondu à ce message copié-collé sur le net tout
entier ;o)

Ce matin, vos frais d'envoi vous ont été remboursés pour nous excuser
du désagrément lié à votre livraison.

Notre service client se situe en France et n'a pas pour habitude de
raccrocher au nez des clients, et je regrette véritablement qu'un tel
incident ai pu ce produire, j'ai ouvert une enquête interne à ce
sujet.

Suite à votre appel, il a d'ailleurs fait le nécessaire pour que votre
livraison soit faite dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Responsable Qualité
RueDuCommerce