Frugal living in Paris, France

Joe

jm

Joe a écrit :
> http://home.comcast.net/~plutarch/frugal-paris.html

Merci de poster en langue française sur ce forum.

Message has been deleted

Erick T. Barkhuis

Magda [on Tue, 29 Apr 2008 21:09:14 +0200]:

> On Tue, 29 Apr 2008 20:53:05 +0200, in rec.travel.europe, jm :

> ... Merci de poster en langue française sur ce forum.
>
> This is not a forum, this is a newsgroup, and we do as we like.

I don't! Never do.

Message has been deleted

Erick T. Barkhuis

Magda:
> [...]
> ... >
> ... > This is not a forum, this is a newsgroup, and we do as we like.

No, thanks.
Last time I did what I liked was when I was 16, on a hot summer night on
the Baltic Sea beach, when two girls came by, who.....

Oh, never mind.

--
Erick

pltrgyst

On Tue, 29 Apr 2008 21:09:14 +0200, Magda <pikrodafni@death_to_spammers_noos.fr>
wrote:

> ... Merci de poster en langue française sur ce forum.

>This is not a forum, this is a newsgroup, and we do as we like.

A newsgroup is a forum (among other things).

-- Larry

Rod Speed

pltrgyst <pltr...@spamlessxhost.org> wrote
> Magda <pikrodafni@death_to_spammers_noos.fr> wrote

> A newsgroup is a forum

Nope, its a newsgroup.

> (among other things).

It aint anything else either.

Nestor le pingouin pour la France

Rod Speed a écrit:

Bon, de toute façon arrętez de nous faire chier avec votre dialecte de
rétrécis du bulbe.

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

Message has been deleted

Rod Speed

Nestor le pingouin pour la France <nes...@pingouin.gouv.schtroumpf> wrote
> Rod Speed a écrit:

No I didnt.

> Bon, de toute façon arrętez de nous faire chier avec votre dialecte de rétrécis du bulbe.

I dont bother with woggy languages.

Magda a écrit:

> [...]
> ... >
> ... >>>This is not a forum, this is a newsgroup, and we do as we like.
> ... >
> ... >>A newsgroup is a forum
> ... >
> ... > Nope, its a newsgroup.
> ... >
> ... >>(among other things).
> ... >
> ... > It aint anything else either.
> ... Bon, de toute façon arrêtez de nous faire chier avec votre dialecte de
> ... rétrécis du bulbe.
>
> I don't speak any dialect, of this I'm sure!

On vous a dit d'arrêter d'éructer votre patois de demeurés en des lieux
où l'on s'exprime de façon civilisée, point.

William Souden

Rod Speed wrote:
> Nestor le pingouin pour la France <nes...@pingouin.gouv.schtroumpf> wrote
>
> No I didnt.

> I dont bother with woggy languages.

You have enough trouble with English,welfare boy.

Rod Speed a écrit:

> Nestor le pingouin pour la France <nes...@pingouin.gouv.schtroumpf> wrote

> I dont bother with woggy languages.

Cessez donc, vous dis-je. En plus, vous n'écrivez même pas correctement
votre baragouin de demeurés à la grammaire pourtant prévue pour des
atrophiés du bulbe.

Magda a écrit:
> [...]

> ... atrophiés du bulbe.
>
> We do as we like, you cretin. Stop shitting orders here!

L'anglophone n'est jamais loin du vocabulaire scatologique qui lui tient
lieu de lexique.

Magda a écrit:
> [...]

> ... où l'on s'exprime de façon civilisée, point.
>
> Keep talking, keep talking... We are listening. :ppppppppp

Lapin au vin blanc

Préparation : 15 mn
Cuisson : 1h40

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 cuisses de lapin (ou 8 râbles)
- 100 g de lardons (non fumés)
- 2 verres de Muscadet
- 6 échalotes
- beurre
- huile d'olive
- 2 cuillères à soupe de farine
- 1 bouquet garni (thym, romarin, sarriette, persil)
- 2 feuilles de laurier
- un peu de moutarde
- 1 bouillon cube
- 2 petites boîtes de champignons de Paris
- 20 cl de crème fraîche

Préparation :

Faire fondre le beurre dans une cocotte avec l'huile. Faire revenir les
lardons et les retirer avec une fourchette après que leur graisse ait
bien fondu, puis remplacer par les échalotes et le lapin.

Quand le lapin est bien doré, saupoudrer de farine, saler, poivrer et
rajouter la moutarde, ainsi que le bouillon (dilué dans un bol d'eau).

Malanger, puis ajouter le bouquet garni et le vin. Laisser mijoter 1h30.

En cours de cuisson, ajouter les champignons et remettre un peu d'eau de
temps en temps. 1/2h avant la fin de cuisson, remettre les lardons.

Lorsque le lapin est cuit, réserver dans un plat chaud (vous pouvez le
poser sur une plaque électrique mise au minimum) en retirant le bouquet
garni.

Ajouter la crème à la sauce pour lier, faire réduire quelques minutes et
napper le lapin de cette sauce.

Servir chaud.

Rod Speed

wrote:

> Cessez donc, vous dis-je. En plus, vous n'écrivez même pas
> correctement votre baragouin de demeurés à la grammaire pourtant prévue pour des atrophiés du bulbe.

I dont bother with wog languages.

Markku Grönroos

menes kakka muualle

"Nestor le pingouin pour la France" <nes...@pingouin.gouv.schtroumpf>