Mot de Passe oublie sous XP

Marc

Bonjour à tous,

J'ai un pc sous Xp familly, mais la personne a oublié son mot de passe,
comment peut-on reinitialiser celui ci, ou reparer cet oublie

Merci pour l'aide

Marc

JF

*Bonjour Marc * !

> Bonjour à tous,

> Merci pour l'aide

> Marc

Démarrer en Mode sans échec, sous le Compte nommé "Administrateur".
Annuler le mot de passe du compte désiré.

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Euthymenes

> J'ai un pc sous Xp familly, mais la personne a oublié son mot de passe,
> comment peut-on reinitialiser celui ci, ou reparer cet oublie

Redémarrez en mode sans échec, et choisissez l'utilisateur "Administrateur".
Avec un peu de chance/malchance vous n'aurez pas besoin de mot de passe pour
ça, car c'est l'option par défaut de XP familial. Puis effacez le mot de
passe que vous avez perdu pour l'autre utilisateur.

PS : Si ça marche, ça montre le caractère totalement illusoire de votre
protection par mot de passe ...

Solution : mettez ensuite un mot de passe sur "Administrateur" mais surtout
ne le perdez jamais !!!!!!!!!

JF

*Bonjour Euthymenes * !

> Redémarrez en mode sans échec, et choisissez l'utilisateur "Administrateur".

J'ai l'impression que vous ne voyez pas tous les messages, et ce serait
parce que vous vous servez du serveur de Free au lieu d'utiliser le
serveur Microsoft msnews.microsoft.com

Free, à l'instar d'Orange, ne fait que répliquer les messages, avec
plus ou moins de bonheur. Essayez avec le serveur Microsoft :

Voici notre conversation telle qu'enregistrée par Google, vous verrez
que j'ai fait la même réponse que vous plusieurs heures auparavant:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/c01b0c86aac41588

--
Salutations, Jean-François

À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

Euthymenes

> Free, à l'instar d'Orange, ne fait que répliquer les messages, avec plus
> ou moins de bonheur. Essayez avec le serveur Microsoft :

OK exact !

Free ne restitue pas intégralement ce forum (au moins lui ...). Merci pour
l'info.
J'ajoute msnews.microsoft.com pour ne rien perdre.

Cordialement.

JF

!

> OK exact !

> Cordialement.

Merci d'avoir confirmé, bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François

Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=11659#p89934