Bureau (ter)

LMC

N'est-il vraiment pas possible d'emp�cher Windows de modifier les param�tres
de mon bureau � chaque d�marrage ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Looping

Le 18/07/2008, LMC a supposᅵ :
> Bonjour,
> N'est-il vraiment pas possible d'empï¿œcher Windows de modifier les paramï¿œtres
> de mon bureau ᅵ chaque dᅵmarrage ?
> Merci pour votre aide.

Bonjour LMC,

Tu epux utiliser icosauve de Pierre Torris ᅵ cette adresse :
http://www.ptorris.com/download.php?file=icosauve.exe

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

Luc

LMC nous a d�clar�

> Bonjour,

Bonjour,

> N'est-il vraiment pas possible d'emp�cher Windows de modifier les
> param�tres de mon bureau � chaque d�marrage ?

Windows ne change pas les param�tres du bureau � chaque d�marrage donc il
faut chercher dans les logiciels kifontoudtraver que tu as install�s.

De plus, en cr�ant un 3e fil pour le m�me probl�me, tu ne favorises pas le
suivi et transforme ta question en tonneau des Dana�des.

> Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de r�ponse invalide

Jean Bon (de Parme)

On Fri, 18 Jul 2008 16:30:29 +0200, "LMC" <mlal...@tp.ul> wrote:

>Bonjour,
>N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les paramètres
>de mon bureau à chaque démarrage ?
>Merci pour votre aide.

C'est quoi le probleme ?

LMC

Merci pour cette réponse, mais comment utiliser un outil que je ne connais
pas. Il semble concerner les icônes alors que Windows me réinstalle à chaque
fois Windows XP alors que je tourne avec Windows classique.
Encore merci.

--
@++
LMC
"Looping" <Ip...@spamout.org> a écrit dans le message de news:
mn.93f87d87b...@spamout.org...
> Le 18/07/2008, LMC a supposé :

> Bonjour LMC,
>

> Tu epux utiliser icosauve de Pierre Torris à cette adresse :

LMC

Il n'est pas nécessaire de signaler qu'il s'agit de la 3e fois. Je n'avais
pas reçu de réponse qui permettait de résoudre le problème.
De plus, il ne s'agit pas logiciels kifontoudtraver (qu'est-ce que ça veut
dire ce charabia ?), mais bien que Windows remplace mes paramètres Windows
classique par ces paramètres Windows XP. Alors si tu as une solution, cela
m'intéresse, surtout que tu dois en savoir plus que moi étant MVP.

--
@++
LMC

"Luc" <robott...@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de
news: 7B1A2907-76D7-4DD6...@microsoft.com...
> LMC nous a déclaré

> Bonjour,

> Windows ne change pas les paramètres du bureau à chaque démarrage donc il
> faut chercher dans les logiciels kifontoudtraver que tu as installés.
>
> De plus, en créant un 3e fil pour le même problème, tu ne favorises pas le
> suivi et transforme ta question en tonneau des Danaïdes.

> Padkoi
>
> --
> Cordialement,
>
> Luc Burnouf [MVP]
> http://www.faqoe.com/
>

> adresse de réponse invalide

LMC

A chaque démarrage, Windows installe Windows XP alors que j'ai paramétré mon
bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande si le
SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

--
@++
LMC
"Jean Bon (de Parme)" <inv...@invalid.invalid> a écrit dans le message de
news: tb1284lhoi4r464lt...@4ax.com...

JF

*Bonjour LMC * !

> [...]
> bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande si le
> SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

Ah, c'est cette histoire de Thème (??) dont tu veux parler ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2efd08496e9c9c93/

Je me demande si depuis le début on parle de la même chose.

Il peut être question également de notions de Classique et de XP pour
les Propriétés du Menu Démarrer.

Décris mieux ce que tu veux et ce que tu obtiens.
Et ce que tu fais pour l'obtenir.
Une question bien posée est à moitiée résolue.

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

chrispra

"LMC" <mlal...@tp.ul> a écrit dans le message de news:
> [...]

> mon bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande
> si le SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

Salut
à tout hasard, tu pourrais nous donner le contenu de cette clé chez toi (la
partie droite) ?
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Cordialement
--
Christian

Jean Bon (de Parme)

On Sat, 19 Jul 2008 10:30:33 +0200, "LMC" <mlal...@tp.ul> wrote:

> [...]

>bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande si le
>SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

Desolé mais avec ce genre d'info, on va y passer le reste des
vancaces...

Michel Doucet

Bonjour/soir, le Sat, 19 Jul 2008 12:08:09 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a

... vous le faites exprès ?
Sous XP, on peut modifier l'apparence du bureau:
soit apparence XP, soit apparence classique.
Le Monsieur vous dit qu'il a choisi l'apparence classique et qu'à chaque
redémarrage, cette apparence repasse à XP ... c'est pas compliqué ...
non ?

Herser

LMC wrote:
> [...]
> paramétré mon bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais
> je me demande si le SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe

Bonjour
Une copie d'écran en dit + que plusieurs phrases.
C'est celà dont tu parles :
http://cjoint.com/?htnjJdUctA
Herser

Herser

S'il s'agit bien de celà, vois ici (suite de la piste de Christian
"chrispra" ci dessus) :
http://www.generation-nt.com/reponses/style-windows-classique-non-conserve-entraide-336215.html#1
Herser

Jean Bon (de Parme)

On 19 Jul 2008 10:11:35 GMT, Michel Doucet <mi...@invalid.com> wrote:

>Bonjour/soir, le Sat, 19 Jul 2008 12:08:09 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a
>caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

>... vous le faites exprès ?

Oui quand on post 3x la meme choses et qu'en plus on manque de clareté
dans les explications.

LMC

Voici la réponse :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDriveAutoRun
REG DWORD 0x00000091 (145)
Je viens d'ajouter la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSaveSettings
REG DWORD 0x00000000 (0)
suivant les informations fournies par Herser.
Cela est-il valable ?

--
@++
LMC

"chrispra" <christia...@bigfoot.com> a écrit dans le message de news:
%23gJviEY...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

chrispra

"LMC" <mlal...@tp.ul> a écrit dans le message de news:
OS8UUpa6...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
> REG DWORD 0x00000000 (0)
> suivant les informations fournies par Herser.

Sure :-)

Fais-nous un retour

Bonne après-midi à tous
--
Christian

LMC

RE,
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Cette valeur permet de retrouver
mon bureau comme je le désire.
Encore un super merci.

--
@++

%23srA3za...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

Alain Naigeon

"Michel Doucet" <mi...@invalid.com> a écrit dans le message de news:
6edsunF...@mid.individual.net...

> [...]
> Le Monsieur vous dit qu'il a choisi l'apparence classique et qu'à chaque
> redémarrage, cette apparence repasse à XP ... c'est pas compliqué ...

Non, c'est manifestement de ton niveau. Par contre, ce qui t'échappe,
c'est la différence entre
installer
et
initialiser
d'une part, et d'autre part le fait "Windows" est une classe abstraite ;-)

> --
> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)

Alain Naigeon - anai...@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

JF

*Bonjour Herser * !

Bingo.

Tu dois connaître, mais je le rappelle quand même :

30. Windows XP Doesn't Save User Settings
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Sous forme de VBS ==>
www.dougknox.com/xp/scripts/xp_save_settings.vbs

Dans les deux cas, impose NoSaveSettings=0 ==>

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
DWORD NoSaveSettings=0

Je n'ai jamais compris pourquoi certains utilisateurs se retrouvent
obligés d'écrire cette valeur. À croire qu'elle existe déjà dans la
branche HKLM égale à 1.

--
Salutations, Jean-François

Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

LMC

Bonsoir,
A titre d'information, il existe 2 sortes de Windows pour le bureau : 1)
Windows XP et 2) Windows Classique. Donc, quand je lance mon PC, je lance
Windows qui doit me remettre mon bureau en Windows Classique.
Donc, je vous souhaite de très bonnes vacances pour comprendre ce qui
précède.

--
@++
LMC
"Jean Bon (de Parme)" <inv...@invalid.invalid> a écrit dans le message de

news: m6f384dvncmlkd5hg...@4ax.com...

LMC

Bonsoir,
Il ne sert à rien de vouloir finasser quand on ne connait pas la réponse.
Donc, installer et initialier n'ont rien à voir dans le cas qui me
préoccupait.
Maintenant, si cela vous chante de polémiquer, libre à vous, car d'autres
m'ont quand même aidé.
A bon entendeur, salut.

--
@++
LMC
"Alain Naigeon" <anai...@free.fr> a écrit dans le message de news:
%23BaiWub...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Herser

LMC wrote:
> RE,
> Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Cette valeur permet de
> retrouver mon bureau comme je le désire.
> Encore un super merci.

Et merci à toi du retour
Dis, si tu lis encore ce post (terminé pour toi !) :
JF pose ci-dessous la même question que je me suis posé, en te conseillant
le lien qui résoud ton pb.
J'ai vérifié sur plusieurs postes et aucun n'a besoin de cette clé pour
sauvegarder la configuration du bureau.
Donc quelque chose (un thème ? un malware ?) crée une clé ailleurs qui
empêche de conserver cette config.
JF propose de voir la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer
Y aurais-tu un DWORD NoSaveSettings=0 ?
Merci d'avance
Herser

Alain Naigeon

"LMC" <mlal...@tp.ul> a écrit dans le message de news:
ucdjkAc6...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> [...]
> préoccupait.
> Maintenant, si cela vous chante de polémiquer, libre à vous, car d'autres

Sauf erreur, je répondais au sieur Doucet, bien connu pour son style
d'intervention douteux.

Herser

Ou plutôt =1 pour empêcher la sauvegarde

Herser

JF wrote:
> *Bonjour Herser * !

> Bingo.
>
> Tu dois connaître, mais je le rappelle quand même :
>
> 30. Windows XP Doesn't Save User Settings
> www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Je connais bien sûr le site, tu l'as souvent proposé.
Mais je ne connais pas les 800 et plus "tweaks and tips" par coeur.
J'ai vérifié le contenu de ce reg, en fait je n'ai aucune de ces clés

> [...]
>
> Je n'ai jamais compris pourquoi certains utilisateurs se retrouvent
> obligés d'écrire cette valeur. À croire qu'elle existe déjà dans la

Je pose la question à LMC, peut-être une réponse
Bon week end
Herser

Jean Bon (de Parme)

On Sat, 19 Jul 2008 18:50:20 +0200, "LMC" <mlal...@tp.ul> wrote:

> [...]
>Windows qui doit me remettre mon bureau en Windows Classique.
>Donc, je vous souhaite de très bonnes vacances pour comprendre ce qui

Quand on lit des centaines (voir millier) de postes par jour sur
different groupes, la moindre des choses pour celui qui a un probleme
c'est d'etre explicite.

Le bureau pour moi c'est le fond d'ecran avec les icones. Tandis que
toi tu dois parler du _thème_ qui englobe aussi la barre de tache et
d'autre truc.

Voila pour la mise au point.

Bonne vacances quand meme.

Michel Doucet

Bonjour/soir, le Sat, 19 Jul 2008 19:32:39 +0200, *Alain Naigeon* a

> Sauf erreur, je répondais au sieur Doucet, bien connu pour son style
> d'intervention douteux.

Pourriez-vous m'indiquer en quoi mes propos étaient "douteux" ? Je crois
avoir exprimer clairement ce que LMC voulait !

Michel Doucet

Bonjour/soir, le Sat, 19 Jul 2008 18:22:08 +0200, *Alain Naigeon* a

> [...]

> et
> initialiser
> d'une part, et d'autre part le fait "Windows" est une classe abstraite

Jouer sur les mots est l'apanage des gens qui n'ont pas de réponses
concrètes.

JF

*Bonjour Herser * !

Merci de ta compréhension (habituelle).

LMC, si tu nous lis encore, fais une recherche
de NoSaveSettings dans tout le Registre.

Cette valeur existe-elle ailleurs ?

Pour info je crois avoir déjà posé cette question,
restée sans la réponse telle que je l'imaginais :
à savoir pas d'autre NoSaveSettings dans le Registre.
Le mystère est resté entier.

Merci encore Herser de bien avoir voulu
comprendre l'intérêt de l'interrogation ==>

Pour résumer la question est pourquoi cette
valeur NoSaveSettings=0 serait-elle nécessaire ?

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
DWORD NoSaveSettings=0

Si LMC voulait bien faire une petite recherche,
dans le Registre, au moins dans HKLM ...

(à mon avis la réponse est négative, c'est là TOUT LE MYSTÈRE)

LMC tu as l'occasion de nous éclairer.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF

*Bonjour Jean Bon (de Parme) * !

> Quand on lit des centaines (voir millier) de postes par jour

Je ne peux pas le croire.

--
Salutations, Jean-François.

Jean Bon (de Parme)

On Sat, 19 Jul 2008 22:45:39 +0200, JF <JF@-> wrote:

> *Bonjour Jean Bon (de Parme) * !

>Je ne peux pas le croire.

T'as raison j'exagere, mais j'en lit un bon paquet et quand le
probleme est mal posé, je zappe.

JF

*Bonjour Jean Bon (de Parme) * !

Merci d'avoir confirmé.

--
Salutations, Jean-François.

Herser

JF wrote:
> [...]
> dans le Registre, au moins dans HKLM ...
>
> (à mon avis la réponse est négative, c'est là TOUT LE MYSTÈRE)

Re
Par curiosité j'ai cherché cette valeur
Je l'ai retrouvé 6 fois toujours dans Program Manager\Restrictions:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKEY_USERS\S-1-5-21-329068152-1123561945-725345543-1003\Software\Microsoft\Windows

Averell

Michel Doucet a écrit :

> [...]
>
> Pourriez-vous m'indiquer en quoi mes propos étaient "douteux" ? Je crois
> avoir exprimer clairement ce que LMC voulait !

Vous n'en avez pas marre de prendre les gens pour des idiots monsieur le
troll international aux oreilles d'âne ?

Jean Bon (de Parme)

On Sat, 19 Jul 2008 23:10:43 +0200, JF <JF@-> wrote:

> *Bonjour Jean Bon (de Parme) * !

>Merci d'avoir confirmé.

Je viens de compter le nombre de groupe auxquels je suis abonné : 51
Pour arriver a 1000 ca fait 20 posts par groupe.

Si ca se trouve....

Les plus long a lire sont les post mal posé, les trolls.

JF

*Bonjour Jean Bon (de Parme) * !

> Si ca se trouve....

C'est bien ainsi que je le vois

--
Salutations, Jean-François

Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite

JF

!

> [...]
> Manager\Restrictions
> HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program

Et moi ici

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKLM\SOFTWARE\Doug's XP Utils\GPE4H\Settings\Backup\Desktop

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Program Manager\Restrictions

Avec toujours
NoSaveSettings=0

Et si tu veux bien, on oublie le reste, à cause de
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#hives
<CITATION>
Plusieurs branches de la BDR ne sont que des alias
d'arborescences, et n'ont pas d'existence physique réelle.
C'est le cas de :
HKEY_CLASSES_ROOT : alias de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes
HKEY_CURRENT_USER : alias de HKEY_USERS\xxxxxxxxx
(xxxxxxxxx étant l'identifiant de l'utilisateur en cours)
</CITATION>

Merci ce ton aimable intérêt
à mon méprisable questionnement.

LMC

Dans cette clé il n'y a pas de sous-clé Explorer, donc pas de valeur DWORD
NoSaveSettings.

--
@++
LMC

"Herser" <Her...@nospam.org> a écrit dans le message de news:
%23cNNlDc...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

LMC

Je ne demande qu'à vous faire plaisir. Comme je suis dur de la
compréhension, pourrais-tu me repréciser ta demande ? J'ai déjà envoyé une
réponse. Cela ne me gêne nullement de vous répondre vous mes bienfaiteurs.
Peut-être qu'en faisant une recherche dans la BDR, je pourrai trouver
vo(s)tre réponse(s)?

--
@++
LMC

"Herser" <Her...@nospam.org> a écrit dans le message de news:

uhGlqSe6...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

LMC

Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'exprimer clairement, je le
regrette bien, mais la nature distribue ce qu'elle a sous la main lors de la
naissance !!!
Donc, excuse-moi, si je pose mal mes questions, je fais ce que je pneu,
pardon ce que je peux. Et n'étant pas technicien, j'utilise les termes que
je connais pour m'exprimer.
D'ailleurs, j'ai un autre problème beaucoup plus grave qui vient
d'apparaître après une simple mise en veille, mais cela c'est un autre
sujet.

--
@++
LMC
ONOiY0X6...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Herser

LMC wrote:
> [...]
> envoyé une réponse. Cela ne me gêne nullement de vous répondre vous
> mes bienfaiteurs. Peut-être qu'en faisant une recherche dans la BDR,

Merci de ta participation
Tu fais démarrer / executer et tu tapes regedit (je pense que tu connais
déjà)
Dans regedit surligne "poste de travail" pour avoir toutes les branches
Onglet edition, clique rechercher et tape NoSaveSettings
Clique suivant puis F3 après chaque occurence
Tu peux copier coller chaque réponse avec Edition / Copier le nom de la clé
Merci encore
Herser

JF

*Bonjour LMC * !

> [...]
> pardon ce que je peux. Et n'étant pas technicien, j'utilise les termes que je

Merci pour ton humour.
Et bravo d'avoir insisté, tu vois que
finalement ChrisPra a été perspicace.

Je t'encourage à joindre des liens vers des
captures d'écran pour être sûr d'être entendu
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

> D'ailleurs, j'ai un autre problème beaucoup plus grave qui vient d'apparaître
> après une simple mise en veille, mais cela c'est un autre sujet.

Nous sommes impatients de voir ce nouveau sujet.

Merci pour ton aide au sujet de la recherche
d'autres Nosavesettings dans le Registre.

Et bon courage pour la suite.

LMC

RE,
Voici le résultat de la consultation du registre. Tiens-toi car j'ai
découvert plusieurs clés, les voici :
HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKU\DEFAULT\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Program
Manager\Restrictions
HKU\S-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
HKU\S-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Program Manager\Restrictions
J'espère que cela te conviendra.

--
@++
LMC

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de news:

eQ4bKck...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

LMC

Salut,
Je connaissais la manière d'obtenir le registre et le reste, mais je n'avais
pas connaissance de la manière du copier/coller, j'ai donc tapé toutes les
clés et sous-clés que j'ai trouvées.
Voir le résultat (réponse à JF).

--
@++ et encore merci pour ton aide.

e5e5hTk6...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Jean Bon (de Parme)

On Sun, 20 Jul 2008 10:22:55 +0200, "LMC" <mlal...@tp.ul> wrote:

> [...]
>pardon ce que je peux. Et n'étant pas technicien, j'utilise les termes que

Meme si tu ne connais pas tous les terme (ce qu'on te demande pas), tu
peux au moins dire ce que tu as fais et dans quoi. Genre "panneau de
configuration" "affichage" "theme"..."cocher la case" "message
d'erreur n° avec le texte" ETC ETC..

JF

!

> [...]
> HKU\S-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows
> NT\CurrentVersion\Program Manager\Restrictions

Merci mille fois pour cette recherche.
Je suppose que tu as vu NosaveSettings=0 partout ?

--
Salutations, Jean-François

LMC

Laisse tomber, car cela devient déplacé. Sois plutôt positif, cela sert
beaucoup mieux.
Tu vas découvrir qu'il n'est pas toujours facile de détailler ce qu'on a
fait dans mon prochain sujet dans ce forum.

--
@++
LMC
"Jean Bon (de Parme)" <inv...@invalid.invalid> a écrit dans le message de
news: 8b9684tubpfukssp3...@4ax.com...

LMC

RE,
Exactement, il y avait toujours 0 partout.
Maintenant, je vais aborder un sujet plus grave.

--
@++

e9LE4Jm6...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Jean Bon (de Parme)

On Sun, 20 Jul 2008 15:29:13 +0200, "LMC" <mlal...@tp.ul> wrote:

>Bonjour,

>Laisse tomber, car cela devient déplacé. Sois plutôt positif, cela sert
>beaucoup mieux.

En fait j'en ai rien a foutre, si tu as un probleme et que tu ne fais
pas un effort ne soit pas etonner d'avoir ce genre de reponse. On est
pas la hotline et tu n'as pas besoin de nous prendre de haut.

C'est toi qui vois...

LMC

Il est inutile de m'agresser ainsi. Tout le monde n'est pas intelligent et
doué.
Alors, traite les gens avec douceur et non avec agressivité. La vie est déjà
si, si courte; alors profitons-en sans se battre, ni se chamailler.
Je ne demande qu'à apprendre et écouter les plus intelligents et malins que
moi.
Allez, une risette est mieux qu'une sale tronche !!!!LOL

--
@++

news: 9k47841epojamnl14...@4ax.com...

Jean Bon (de Parme)

On Mon, 21 Jul 2008 10:30:20 +0200, "LMC" <mlal...@tp.ul> wrote:

>Bonjour,

>Il est inutile de m'agresser ainsi. Tout le monde n'est pas intelligent et
>doué.

C'etait pas une agression. Desolé que tu l'ai mal pris.

> [...]
>moi.
>Allez, une risette est mieux qu'une sale tronche !!!!LOL

;o))

LMC

Bonsoir,
Je ne prends rien mal. Je tente d'amadouer les esprits ( cālins ) bien sūr.
LOL

--
@++

news: e9d984pvbohd77t3j...@4ax.com...