SIW dernière màj pas de machine virtuelle

Herser

Bonjour toutes et tous
J'avais posté en Janvier dernier un message sur SIW
La version d'alors me disait à l'ouverture :
"A Virtual Machine (like SANDBOX) is running!"
http://minilien.com/?uyhaPmxqoe

Pas mal de fils US faisaient le même constat, sans dire pourquoi
Ce devait être un bug de SIW car la version du 17/03 ne me le fait plus
Ça ne m'a jamais inquiété, mais ça fait + propre
J'aime bien SIW
Herser

JF

*Bonjour Herser* !
<#4oa0r8q...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl>

C'était bien un gros bug.Va sur l'onglet News du site
http://www.gtopala.com/

Ça amène à ==> http://blog.gtopala.com/

Où on peut lire :

SIW 2009-02-24 is available
Improved "Storage Devices" module.
Improved support for AMD Phenom II processor.
New Intel Core i7 models.
Support for NVIDIA 740i chipset.
Removed "Sandbox" warning. <================ BINGO !!!!!
Minor improvements and bug fixes.

La dernière version étant 2009-03-17

Merci du retour !

--
Salutations, Jean-François

Herser

Salut Jean-François
Tu es + courageux que moi.
Je n'avais pas vraiment cherché.
Donc confirmé : à l'époque, j'avais cherché pour rien !

PS : bizarre, sur OE6+QF mon fil initial a disparu.
Heureusement que tu me réponds, sinon je ne verrais rien.
Je vois seulement "Re : SIW...........

Herser

jackr13

Bonsoir Herser,

Il y a au moins une autre personne , sur un autre NG, qui a eu le même
problème de disparition de son message semble-t'il vers le 15 Mars. Pour
ma part , avec OE6+QF , je vois ton fil normalement.

--
Amicalement,
jackr13

Herser

Salut Jack
Merci de ta participation.
J'avais d'abord pensé que le titre était le même que mon post de janvier.
Aurait alors été renvoyée sur ce fil datant du 04/01.
Mais non, par contre ma réponse à ce fil de janvier m'apparaît bien.
Mystère.
M'empêchera pas de dormir :-)

Herser

Bizarre : je viens de remettre un ghost de mi-mars suite install/desinstall
de IE8 pas top.
Et je retrouve mon post initial
Peut-être coïncidence, mais je ne l'avais pas juste avant.
Encore un coup de IE8 [je blague :-)]

Herser

jackr13

ou un coup (s) des Corbières ...

--
Amicalement,
jackr13

Herser

L'AOC Collioure est meilleure, malgré sa faible superficie
http://www.cooking2000.com/fr/wine/roussillon/collioure.htm
j@ckie ne me démentira pas
De plus il participe au magnifique paysage de cette Côte Rocheuse
Et au maintien de traditions de culture ingénieuses :
http://www.languedoc-roussillon.ecologie.gouv.fr/Pyrenees-Orientales/photos/66-6-189.htm
Imaginer la pente forte que la photo ne laisse pas voir.

Herser