Impossible de lire mes posts du groupe de discussion

steph@ne

J'ai posté un sujet le 26/12/2008 mais je ne le vois plus dans la file ! Le
post le plus récent que je vois (et qui n'est pas de moi) date du 22/12/2008.

Ais-je un problème ou est-ce le serveur Microsoft? J'espère au moins que je
pourrai lire vos réponses éventuelles.

Par avance merci.
Stéphane G

Luc

steph@ne a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

Aucun message n'a été publié sur le CDO (interface web d'accès aux news de
Microsoft à partir de laquelle tu postes) quel que soit le groupe depuis le
23/12 alors que tout arrive sans problème sur news.microsoft.com par
conséquent, tu ne verras pas tes messages, ni les autres... ni celui-ci tant
que le bouchon ne sauteras sur le CDO !!

Il faut utiliser une lecteur de news pour lire les messages via
news.microsoft.com http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

> Par avance merci.

Padkoi... puisque tu ne peux pas me lire ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jackr13

Bonsoir,

,

Apparemment ton message est sur le NG Windowsxp.installation et il y a
deux réponses .

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_thread/thread/e55475ea4d750890

Cordialement,
jackr13

JF

Stéph@ne

Merci ça me rassure, je croyais encore avoir un problème de plus !!!

PS: je poste avec Outloo Express..

"Luc" <robott...@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de
news: uSGM%23N4ZJ...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Luc

Stéph@ne a écrit...

> Merci ça me rassure, je croyais encore avoir un problème de plus !!!
>
> PS: je poste avec Outloo Express..

Cette fois oui, mais pas lors pour ton post initial que tu avais envoyé via
le "CDO", d'où ton souci (je donne cette précision pour les lecteurs de ce
fil).

camill...@hotmail.com

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas compris ce qu'il
fallait faire pour pouvoir enfin lire mes posts...

Luc

camill...@hotmail.com a écrit...

> J'ai exactement le même problème

Bonjour aussi,

> et je n'ai pas compris ce qu'il
> fallait faire pour pouvoir enfin lire mes posts...

Utiliser un lecteur de news.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm