ports bloqués

1 view

Bernard du Chateau

Bonjour à tous,

j'avais sur un PC un anivirus/firewall et un logiciel de control parental.
Le PC ne seconnectait plus à Internet.
J'ai bien désinstaller les deux logiciels mais les ports restent toujours
fermés.
Firewall de Win xp désactivé

Pour ne pas réinstaller tout y a t il une solution pour de nouveau avoir les
ports d'ouverts.

Merci pour votre réponse

nospheratus

Salut,

Si tu n'as plus de firewall d'installé et actif sur ta machine et que tu ne
peux tjs pas te connecter à internet le problème est diffèrent.
Quelques tests que je te propose :

Tu fais demarrer Executer tu tapes cmd puis entrée. A l'invite de Commande
tu tapes :

- telnet www.google.com 80

Quel résultat as-tu ?

- telnet 66.249.93.147 80

Quel résultat as-tu ?

- ping -a 66.249.93.147

Quel résultat as-tu ?

- telnet smtp.wanadoo.fr 25

Quel résultat as-tu ?

- tenet 80.12.242.12 25

Quel résultat as-tu ?

@+
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com
"Bernard du Chateau" <ber...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

Ypoons

Bernard du Chateau a écrit :

Salut Bernard

C'est pas bien de poser la même question sur plusieurs forums
sans le signaler ! L'idéal étant bien sur de mettre un
"FollowUpTo"...

Je t'ai répondu sur le NG installation.

Pas amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Bernard du Chateau

"FollowUpTo"...

ça veut dire quoi?

--
retirer (antispam) à l'adresse pour la réponse
"Ypoons" <debut@nt> a écrit dans le message de news:
OgZrn611...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Sabrem JORAM

Bernard du Chateau a écrit :
> "FollowUpTo"...

> ça veut dire quoi?

Bonjour,

Suivi sur...

http://www.google.fr/search?as_q=FU2+crosspost+multipost&num=10&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Mettez ce lien dans vos favoris :

http://www.google.fr/advanced_search?hl=fr

voire en faire votre page d'accueil.

et :

http://www.google.fr/support?hl=fr

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Jean-Claude BELLAMY

Dans le message :45086782$0$5105$ba4a...@news.orange.fr,
Bernard du Chateau <ber...@wanadoo.fr> a pris la peine d'écrire ce qui suit
:

> "FollowUpTo"...
>
> ça veut dire quoi?

RAPPEL sur le "mode d'emploi" des news, qui s'appelle "Netiquette" ou
"Principes d'utilisation" en ce qui concerne les newsgroups, qu'ils soient
USENET ou Microsoft.

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html
http://support.microsoft.com/gp/regles

Toute vie en communauté impose des contraintes, sinon ce serait invivable.

Si tu ne sais pas quel est le NG optimal pour ta question, choisis-en un
plus ou moins arbitrairement.
Dans le cas précis, vu que ta question porte sur XP et sur la
(dés)installation de programmes relatifs à Internet, tu as le choix, a
priori, entre
"m.p.f.windowsxp",
"m.p.f.windowsxp.installation"
"m.p.f.windowsxp.connexion"

De toute façon, si ce choix est erroné, un lecteur plus expérimenté saura
effectuer une redirection en indiquant le NG approprié.
Mais si on veut poster ce message sur PLUSIEURS NG à la fois, cela ne se
fait pas n'importe comment, et surtout pas en récopiant le message dans
chaque groupe!

Les modalités d'envoi :

Crosspost :
-------------
Action de poster un message dans plusieurs groupes MAIS en UNE SEULE fois.
Le message est UNIQUE, mais il apparait simultanément dans plusieurs groupes
par un jeu d'index
Çà, c'est parfaitement AUTORISE par la Netiquette ...MAIS ...A LA CONDITION
de ne pas oublier d'effectuer un "Suivi à" ("Follow-up to" en anglais,
abrégé en "fu2")

Sous Outlook Express, cela correspond au champ "Transférer à"
Sous Netscape/Mozilla, c'est tout simplement "Suivi à " (ou Follow up to "
en version anglaise, dont les abréviations, phonétiquement, se lisent "FU2")

Ainsi, quand un autre internaute voudra répondre au message, sa réponse ira
dans un groupe UNIQUE, celui qui a été désigné comme "Suivi à".
Sinon, en absence de "fu2", tout le monde va répondre un peu n'importe où,
en fonction du groupe dans lequel le message a été lu (vu qu'il apparait à
plusieurs endroits), et le fil de discussion va être multiple, ce qui va
créer une pagaille innommable.

Multipost :
-------------
Action de poster un message dans plusieurs groupes (en plusieurs fois)
Le message est MULTIPLE, l'utilisateur va créer "n" messages, mais avec le
même contenu (par copier-coller), chaque message étant posté dans un groupe
différent.
Çà, c'est parfaitement INTERDIT par la Netiquette ... pour cause évidente de
surcharge inutile des forums !
De plus c'est de la fatigue inutile pour l'utilisateur !
Enfin, cela va générer plusieurs fils de discussion différents.

Ces règles élémentaires ne sont pas faites pour emmerder l'internaute, mais
au contraire pour lui faciliter la tâche !
C'est quand même plus agréable de consulter au même endroit les réponses à
une question posée !
Et en ne surchargeant pas inutilement les groupes, on améliore la qualité de
ce service pour TOUT LE MONDE !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Bernard du Chateau

Je ne savais pas

Pour revenir à mon probleme, j'ai réinstaller windows et malgré cela
impossible de me connecter à internet avec aucun logiciels.
En revanche j'ai deux PC en réseau avec celui qui n'a pas accès internet et
pourtant je peux voir et transférer des fichiers de l'un à l'autre.

je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer.

J'ai essayé en wi fi et sur carte réseau et ça ne change rien

Au secours !!!!

--

"Jean-Claude BELLAMY" <Jean-Clau...@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: uePUKX31...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...