SUMo- MàJ !

GREENHORN

Bonsoir *TLM*

Version 2.3.8.64
http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

--
Amicalement
GREENHORN

Sabrem JORAM

> Bonsoir *TLM*
>
> Version 2.3.8.64
> http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

Bonjour,

Est-ce que comme moi, tu observes que si SUMO est résidant en mémoire,
il est impossible d'arrêter ou de redémarrer le système (pas testé sur
cette dernière version) : aucune réponse du système, pas même une
"injure-box"...

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Sabrem JORAM

> [...]
> impossible d'arrêter ou de redémarrer le système (pas testé sur cette
> dernière version) : aucune réponse du système, pas même une "injure-box"...

... semble réglé avec cette version...

GREENHORN

Sabrem JORAM a formulé ce mercredi :

> [...]
> dernière version) : aucune réponse du système, pas même une "injure-box"...

Bonsoir *Pascal*

Je viens de regarder, exact, même constat. Je n'avais pas remarqué cela
jusqu'à présent et avec cette dernière version aussi !

--
Amicalement
GREENHORN

Sabrem JORAM

J'ai testé rapidement sous VISTA (où ça fonctionne désormais).

Je vais le faire sous XP... plus tard... :-)

GREENHORN

Sabrem JORAM a couché sur son écran :

> ... semble réglé avec cette version...

Re

Tiens, pas chez moi !

--
Amicalement
GREENHORN

KayaK

Sabrem JORAM avait prétendu :

> [...]
> est impossible d'arrêter ou de redémarrer le système (pas testé sur cette
> dernière version) : aucune réponse du système, pas même une

Ah ! c'était donc lui ! je me disais bien qu'y avait un truc, mais sans
faire le rapprochement.
amha, je trouve débile de faire une mise à jour des drivers tous les
jours (ça me rappelle la lessive qui lave plus blanc que blanc), j'ai
flingué le démarrage sumo avec windows.
Dommage qu'il n'aille pas chercher les màj chez l'éditeur mais chez des
tiers !

kylekatarn

Le mercredi 19 Novembre 2008 à 17:58 par GREENHORN :
Mise à jour 5.12.4 : https://www.kcsoftwares.com/?sumo