dossier que je spprime et qui revient à chaque redemarrage GRRRR

Claudie

Bonjour

J'ai crée la semaine dernière un dossier avec les musiques de ma fille pour
son mp3.

Après avoir copié, j'ai supprimé le contenu puis supprimé le dossier........

Ô miracle affreux : le dossier réapparait sur mon bureau et à chaque fois
que je le supprime et que je vide la corbeille, ce dossier réapparait au
démarrage sur mon bureau.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir le supprimer sans qu'il
revienne.

(Pour info, j'ai utilisé les fonctions synchroniser / extraire du lecteur
windows media)

Merci

chrispra

"Claudie" <Claudi...@free.fr> a écrit dans le message de news:
4871fc5e$0$32220$426a...@news.free.fr...

Bonjour
:-)
dans WMP : Outils/Options/ onglet "Extraire de la musique" : tu n'aurais pas
mis ce dossier comme emplacement de l'extraction ?

:-)
--
Christian

Claudie

chrispra wrote:
> dans WMP : Outils/Options/ onglet "Extraire de la musique" : tu
> n'aurais pas mis ce dossier comme emplacement de l'extraction ?
> :-)

bouhhhhhhhhhh oui !! :-(
mince de mince !! c'est balot tout de même !!
merci Chrispra

(et quel était le nom de dossier à laisser et que j'ai modifié bécassement
?)

Claudie

Claudie wrote:
> (et quel était le nom de dossier à laisser et que j'ai modifié
> bécassement ?)

j'ai trouvé ! oublier ma question......... merci encore !