Fenêtre "OUVRIR AVEC"

dracir29

Comment supprimer des programmes de la liste "autres programmes" ?
--
yanb

j@ckie

Bonjour à tous !

Bonjour à toi aussi "dracir29" qui as écrit dans le message

> Comment supprimer des programmes de la liste "autres programmes" ?

Vois
http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

avec son mode d'emploi par là:

** Sinon TweakUI le fait très bien ..
sans aller mettre les mains ds le cambouis :o)

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=222&lid=373

Cdlt@+
j@ckie [ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

dracir29

yanb

"j@ckie" wrote:

> Bonjour à tous et merci à J@ckie
Pour ceux interessés par ce problème un tutoriel détaillé existe sur
http://.siteduzero.com/tuto-3-7086-1-nettoyer-la-liste-de-programme-dans-le-menu-ouvrir-avec
> A+ yanb

j@ckie

re'

"dracir29" a écrit dans le message

> [...]

Mais c'est trés bien --» tu as saisi le sens de ma boutade ;-)

> Pour ceux interessés par ce problème un tutoriel détaillé existe sur
> http://.siteduzero.com/tuto-3-7086-1-nettoyer-la-liste-de-programme-dans-le-menu-ouvrir-avec

et Merci de ns avoir fait part de ton retour d'experience
qui servira sûrement à d'autres amis du NG
:o)
Voici le lien exact de ta trouvaille --»

http://www.siteduzero.com/tuto-3-7086-1-nettoyer-la-liste-de-programmes-dans-le-menu-ouvrir-avec.html

Ne pas oublier de mettre la ceinture de sécurité
*avant* la manip' ds le Registre =

> 1/ Faire un point de restauration
ou