[Info] Ecouter la radio !

GREENHORN

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

--
Cordialement
GREENHORN

Myself

Merci j'ai testé : excellent logiciel !

"GREENHORN" <Gree...@wouawouanadoodoo.fr> a écrit dans le message de news:
mn.0ac27d731...@wouawouanadoodoo.fr...

GREENHORN

Self a exprimé avec précision :

Bonjour *Moi-même* :-)

C'est aussi mon avis, MAIS je ne voulais pas influencer l'avis des
"testeurs" potentiels. D'où ma prudence (Perso...). Il ne paye, en
effet, pas de mine (léger, pas de skins délirants et autres
"joyeusetés" inutiles ou, tout au moins, dont on ne se sert
pratiquement jamais). En bref il fait bien ce pourquoi il a été conçu
et, en tout cas, ça me convient.

--
Cordialement
GREENHORN

Boulhaya

"Myself" <Him...@blabla.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
Ojx6xBJX...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> Merci j'ai testé : excellent logiciel !

Je viens de tester, moi aussi ; effectivement très simple et efficace. Mais
comment peut-on lui "adjoindre" une liste de radios francophones ? Où
trouver les URL ?
--
Bien cordialement

téléphone

GREENHORN

Après mûre réflexion, Boulhaya a écrit :

> Je viens de tester, moi aussi ; effectivement très simple et efficace. Mais
> comment peut-on lui "adjoindre" une liste de radios francophones ? Où
> trouver les URL ?

Bonsoir *Boulhaya*

Cela ne répond peut-être pas totalement à ta question. Mais déjà avec
ces choix on peut voir venir.
http://cjoint.com/?dcrLOvDk1J
Clique aussi sur "Prédéfinis/Web Direcory" pour voir ce que propose le
site (nouvelles radios). Je n'ai pas approndi la question et c'est donc
tout ce que je sais pour l'instant.

--
Cordialement
GREENHORN

Rosko

On 2 mar, 17:40, GREENHORN <Greenh...@wouawouanadoodoo.fr> wrote:

> [...]

> Clique aussi sur "Prédéfinis/Web Direcory" pour voir ce que propose le
> site (nouvelles radios). Je n'ai pas approndi la question et c'est donc

Alors là chapeau pour cette trouvaille !
Ce logiciel est tout simplement excellent et merci de nous le faire
partager

A+
R.

GREENHORN

Rosko avait soumis l'idée :

> Alors là chapeau pour cette trouvaille !
> Ce logiciel est tout simplement excellent et merci de nous le faire
> partager
>
> A+
> R.

Bonsoir *Rosko*

Merci du retour. C'est trop d'honneur ! :-) Je me disais que cela
intéresserait - peut-être ? - certains menbres du groupe et c'est
pourquoi j'en ai fait part. On est *aussi* tous ici pour cela ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Boulhaya

"GREENHORN" <Gree...@wouawouanadoodoo.fr> a écrit dans le message de news:
mn.14247d734...@wouawouanadoodoo.fr...

> [...]
> Clique aussi sur "Prédéfinis/Web Direcory" pour voir ce que propose le
> site (nouvelles radios). Je n'ai pas approndi la question et c'est donc
Merci ; je n'avais pas examiné le menu avec suffisamment d'attention. Ton
indication répond tout à fait à mes préoccupations.

Sabrem JORAM

GREENHORN a écrit :

> Bonjour à *Toutes* et *Tous*

> je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
> Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

> http://www.screamer-radio.com/download.php

Très bien... et francisable en outre.

Merci Greenhorn.

Amicalement.

GREENHORN

Sabrem JORAM a écrit :

> Bonjour,

> Très bien... et francisable en outre.
>
> Merci Greenhorn.
>
> Amicalement.

Bonjour *Pascal*

Merci du retour. A noter : J'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto), de ce fait la réception est "encore" meilleure.

--
Cordialement
GREENHORN

Sabrem JORAM

GREENHORN a écrit :

> Bonjour *Pascal*

Exact : résultat spectaculaire chez moi !

Merci.

JF

*Bonjour GREENHORN* !
> [...]

> je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
> Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

M E R C I !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

GREENHORN

JF a couché sur son écran :

> *Bonjour GREENHORN* !
> (news:mn.0ac27d731...@wouawouanadoodoo.fr)

> M E R C I !

Bonsoir *Jean-François*

Je t'en prie ! :-) Il est formidable ce petit "truc", j'aurais du mal à
m'en passer maintenant.

--
Cordialement
GREENHORN

Francis

GREENHORN vient de nous annoncer :

Bonsoir Greenhorn,
Vraiment super, ce petit logiciel, et tellement simple à utiliser.
Je le fais passer de mon PC sur ma chaine HiFi: c'est génial l-)
Merci pour ce tuyau

Francis

--
Francis
fh...@wanadoudou.fr

GREENHORN

Francis a utilisé son clavier pour écrire :

> [...]
> Vraiment super, ce petit logiciel, et tellement simple à utiliser.
> Je le fais passer de mon PC sur ma chaine HiFi: c'est génial l-)

Bonsoir *Francis*

Merci du retour. Très content de t'avoir rendu ce "menu" service !
Bonne écoute ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

JF

*Bonjour GREENHORN* !
(news:mn.3c7e7d730...@wouawouanadoodoo.fr)

En plus il enregistre !
http://fspsa.free.fr/merci.htm

GREENHORN

JF avait écrit le 07/03/2007 :
> *Bonjour GREENHORN* !
> (news:mn.3c7e7d730...@wouawouanadoodoo.fr)

> En plus il enregistre !
> http://fspsa.free.fr/merci.htm

Bonjour *Jean-François*

Oui... et encore merci pour ce "*GRAND*" merci ! :-)

Nb : Je ne voulais pas faire "l'injure" aux membres du groupe de
l'indiquer, tant c'était évident ! :-)
Par contre, tu as dû voir que j'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto) pour une réception est "encore" meilleure.

--
Cordialement
GREENHORN

JF

*Bonjour GREENHORN* !
(news:mn.42b97d73d...@wouawouanadoodoo.fr)

> Par contre, tu as dû voir que j'ai coché dans Param./Effets Compresseur
> (volume auto) pour une réception est "encore" meilleure.

Oui, j'ai bien suivi le fil et pris note des astuces que tu avais repérées.
J'ai eu la surprise de constater que Effets Compresseur était déjà coché.
Je n'avais jamais vu une radio web aussi efficace.
Le nombre de radios proposées, leurs différents classements,
les favoris, l'historique, c'est vraiment très bien.

Kayak

JF avait énoncé :

> En plus il enregistre !
> http://fspsa.free.fr/merci.htm

Dans le même style, mais pour les radios francophones, existe Radio fr
solo.
Enregistre (mp3, ogg, wma), réanchillonne.
joue du realplayer, du wmp, winamp.
Son très correct.
On peut ajouter des radios, se constituer ses favoris.

Que dire d'autres sinon qu'il est léger, très discret, demande très peu
de ressources, et satisfera grandement les réfractaires à la langue de
doubleyou bush.

Alors, la BBC ou radio Pékin en français, ça vous dit ?

L'écouter, c'est l'adopter.

Bref, on ne peut pas ne pas l'adorer !

Mr Gates said security in Vista would mean it would be "much, much
harder" for malicious hackers to attack computers running the operating
system.

Hum ... c'est à voir !

Boulhaya

"Kayak" <Ka...@NoWhere.com> a écrit dans le message de news:
mn.446b7d73d...@NoWhere.com...

> [...]
> doubleyou bush.
>
> Alors, la BBC ou radio Pékin en français, ça vous dit ?

Tu aurais au moins pu ajouter ceci à ton message :
http://www.radiofrsolo.info/
ou
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011242s,00.htm

(;oD
--
Bien cordialement
Boulhaya

JF

*Bonjour Kayak* !
> [...]

> doubleyou bush.
>
> Alors, la BBC ou radio Pékin en français, ça vous dit ?

Merci ! Je l'avais déjà en version beta.
Je le retélécharge pour voir les progrès et comparer.
www.radiofrsolo.info
Radio_Fr_solo-Install.exe 2.72 Mo
(screamer038.exe ==> 732 ko)
Il télécharge encore 716 ko de mises à jour, plus 219 ko de logos
L'enregistrement crée un fichier OGG :o(
(MP3 pour Screamer).

Ma préférence : Screamer, plus efficace, sans fioritures.

Myself

Je viens d'installer Radiosolo et y a pas photo, grosse diffce de son et
l'enregistrement est très mauvais (en ogg ou en MP3) beaucoup de
réverbération ;

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de news:
ObgmAkhY...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

GREENHORN

Myself avait écrit le 09/03/2007 :
> Je viens d'installer Radiosolo et y a pas photo, grosse diffce de son et
> l'enregistrement est très mauvais (en ogg ou en MP3) beaucoup de
> réverbération ;
*

Bonsoir *Myself*

J'avais, il fut un temps lointain, essayé *Radio Solo*. Je ne l'avais
pas conservé car pas convaincu. De toute façon je reste maintenant avec
*Screamer radio*. On en parle ici :

http://www.clubic.com/telecharger-avis20358-commentaire.html?page=1&edit=
et là :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/windows/screamer_radio-34915/messages-1.html

Rarement, dans l'ensemble, les avis sont aussi positifs. C'est
quand-même un signe !

--
Cordialement
GREENHORN